Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

RvR Cyrodill Perte de points d'alliance et de points vétéran

Rickenbaken
Bonjour à tous, je viens de remarqué ça ce matin, durant ma longue session de RvR aujourd'hui je me suis aperçu que l'on pouvait avoir des points négatif durant la bataille, que ce soit en point vétérant ou en point d'alliance. J'ai d'ailleurs à ce titre pu observer un -12 400 point d'alliance, qui s'est confirmé sur mon total de point, et ce plusieurs fois. J'ai ainsi perdu près de 40000 points aujourd'hui sans comprendre pourquoi.
Donc ma question: Est-ce un bug, ou si ce n'est pas le cas, quelle en est la raison?

Merci d'avance.
  • cloudelka
    cloudelka
    Tu as surement l'addon tactical foundry (ou un autre du même style qui affiche les points d'xp/vétéran/alliance que tu gagnes).

Le bug vient justement de cet addon qui marque parfois des points négatifs quand tu arrives à un certain nombre de points, mais par contre tu perds en réalité rien du tout.
    Edited by cloudelka on 15 April 2014 4:03PM
  • Rickenbaken
    Je peux t'assurer que je les ai vraiment perdu.
    C'est en effet Foudry Tactical Combat que j'utilise pour l'UI, mais j'ai justement vérifié dans mon total de points d'alliance et il baissait...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.