Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Domaine Aldmeri] La Garde de l'Aigle ! [Guilde fermée]

Solaryon
Solaryon
✭✭
Bonjour bonjour ! Petit message pour informer le Domaine que la Garde de l'Aigle recrute !

Je ne vais pas vous lister ici toutes les caractéristiques de notre guilde pour la simple raison qu'elles sont très bien expliquées sur notre site :
https://sites.google.com/site/lagardedelaigle

Après en quelques mots nous sommes une petite guilde dont la priorité est l'ambiance (Et nous y veillons) ! Et ce qui nous rassemble c'est que nous aimons le véritable principe de guilde : Le partage et l'entraide dans une petite communauté. (Et non juste une liste de joueurs dans laquelle on va piocher pour faire telle ou telle chose). Je précise également que nous sommes une guilde active depuis le début du jeu !

Sur ce, peut-être à bientôt en Tamriel ! (Côté Aldmeri, cela va de soi ;) )
Edited by Solaryon on 22 septembre 2019 7:56
  • Solaryon
    Solaryon
    ✭✭
    Petit up pour dire que nous recherchons encore quelques membres avant d'arrêter le recrutement pour un temps ;)
  • Hannyn
    Hannyn
    -
    Edited by Hannyn on 26 septembre 2017 4:36
  • astav
    astav
    Bonjour !

    Je passe juste dire que la guilde est toujours bien présente. Je suis uns des petits nouveaux mais je peut vous dire qu'elle est super actif et que des sorties (PvP et donjons) sont très souvent organisés !

    Les membres sont super sympas et n'hésiterons pas à vous aider ou à répondre à vos questions.

    Venez voir par vous-mêmes ! ;)
  • Ehridwen
    Ehridwen
    Soul Shriven
    -
    Edited by Ehridwen on 26 septembre 2017 4:40
  • Wukong13
    Wukong13
    ✭✭
    Salut !

    Je suis dans la Garde depuis bientôt 1 an et malgré une longue absence de plusieurs mois sans pouvoir prévenir, due à des soucis de carte graphique je n'ai pas été viré, de plus Solaryon a été compréhensif à mon retour et n'en a pas fait toute une histoire, il est important pour moi de pouvoir compter sur son chef et il me l'a prouvé.

    J'aime cette guilde pour bien des raisons, l'entraide y est véritablement présente, nous avons un chef très impliqué qui organise un grand nombre d'activités, l'ambiance y est super nous sommes solidaires et unis, bref je ne peut que conseiller la Garde aux francophones cherchant un bon groupe :)
  • Hannyn
    Hannyn
    -
    Edited by Hannyn on 26 septembre 2017 4:36
  • MxlleSiiam
    MxlleSiiam
    Soul Shriven
    Bonjour bonjour !

    J'avais envie de partager mon ressenti sur une des meilleures guildes côté Domaine !

    Cela fait maintenant presque un an que je suis membre de la Garde de l'Aigle et je ne m'en lasse toujours pas !

    Nous sommes une communauté très soudée où chacun peut trouver sa place aisément. Nos maîtres-mots sont l'entraide, la convivialité mais surtout la fraternité !

    Tous les soirs, c'est PVP avec notre Seigneur du Ciel, Solaryon, qui n'a pas volé son titre ! Nous adorons dire des bêtises sur TS tout en tuant du rouge et du bleu (ça croustille sur la langue). Nous œuvrons dans l'intérêt du Domaine, et nous ne nous laissons pas vaincre facilement ! Notre groupe est déjà plutôt bien abouti, il nous reste encore à apprendre, mais nous le faisons avec enthousiasme. Bien sûr, nous organisons aussi des sorties PVE, ce qui permet de contenter tout le monde !

    Que vous soyez un ancien joueur, ou un petit nouveau fraîchement débarqué, si vous cherchez une guilde déjà bien construite où vous pourrez vous intégrer facilement, la Garde de l'Aigle est faite pour vous !

    A bientôt en Cyrodiil !
    La p'tite Galë
  • sergep
    sergep
    ✭✭
    Bonjour les gardiens,
    comme poster plus bas, je suis à la recherche d'une guilde et les commentaires que vous laissez me motive pour adhérer à vôtre guilde si c'est encore possible bien sûr.
    Faites moi signe
  • Solaryon
    Solaryon
    ✭✭
    Je t'ai envoyé une demande d'ami, si ça a pas marché envoie-m'en une à @Solaryon. Je te conseille également de regarder notre site dont le lien se situe dans le premier post pour voir nos règles et comment on fonctionne ;)

  • sergep
    sergep
    ✭✭
    Bonjour solaryon,
    je suis actuellement en déplacement professionnel et je ne peus pas répondre à ton invitation. Mais je m'en occupe dès mon retour la semaine prochaine.
    Mon fils profite de mon absence pour jouer sur mon compte teso, alors je ne sais pas si il a répondu à ta demande.
    Je lui en parle ce soir et je reprends cela en fin de semaine prochaine.
    Sinon, je joue presque tous les soirs entre 21H et 1H. Sauf déplacement professionnel et obligation familiale bien sûr.
    Merci pour l'invitation
    À bientôt

    Ps:je vais maintenant voir le site
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Un petit commentaire ici pour dire que la guilde recrute toujours.

    En plus de séances PVP quasi régulières, la bonne entente et l'entraide sont de mises, que ce soit pour les donjons, le craft ou les questions en tout genre ! Récemment une de nos membres a pu devenir impératrice grâce à l'entraide des membres en Cyrodiil, suivi par le couronnement de notre grand maître de guilde !
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Jakh
    Jakh
    Soul Shriven
    Un message pour vous informez que La Garde de l'Aigle recrute encore pour une durée limitée !

    Toujours autant la bonne ambiance, sorties PvP presque tous les soirs et de très belles performances réalisées par le groupe !

    N'hésitez pas à prendre contact avec @Solaryon (même tag IG) pour toute information complémentaire !

    Bonne soirée à tous et peut-être à bientôt !
    Edited by Jakh on 19 décembre 2016 11:20
  • Hannyn
    Hannyn
    -
    Edited by Hannyn on 26 septembre 2017 4:36
  • sergep
    sergep
    ✭✭
    Bonjour à vous,

    lorsque j'étais à la recherche d'une guilde à taille humaine et avec une ambiance familiale, la garde de l'aigle du domaine aldmeri m'a ouvert ses portes et m'a accueilli avec beaucoup de considération.

    En quelques mois j'ai pu valoriser mon personnage au niveau du stuff et des techniques de combats en P.V.P. comme en PVE et tout cela grâce à l'investissement et l'expérience de notre GM "SOLARYON" et des autres membres bienveillant de la guilde.

    N'ayant pas eu d'expérience MMO et PVP avant TESO, la garde de l'aigle m'a permis de m'immerger dans ce nouveau monde très rapidement et voilà qu'au bout de 5 mois je fais parti d'une des guildes les plus actives et respectée en Cyrodiil. Cela j'en suis fière. Bien sûr cela a un prix et cela s'appelle, la loyauté.

    Vous pouvez compter sur la garde de l'aigle en PVP comme en PVE. Avec l'arrivée du Homstead nous venons de faire l'acquisition d'un magnifique manoir de guilde.

    Je voulais vous faire part de ma belle histoire au sujet de ma rencontre avec LA GARDE DE L'AIGLE sur TESO, avant de vous annoncer que la guilde est toujours en cours de recrutement. Que vous soyez noob ou HM, ce qui compte c'est votre état d'esprit, pour le reste notre guilde saura vous prendre en charge pour vous perfectionner ou apprendre de vous. Peu importe le sens de l'échange, c'est toujours une chance.

    LA GARDE DE L'AIGLE RECRUTE, MP IG @Solaryon

    Je vous remercie pour votre attention et la lecture de ce post.

    PS: rejoignez nous vite, j'ai besoin d'un sosso qui prends la relève pour le placement des "NEGATE" o:)
  • Crappy
    Crappy
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je serai intéressé par votre guilde, bon je suis noob je préfère prévenir mais je suis sosso ! :smiley:
    J'ai essayé d'envoyer une lettre à Solaryon mais ça me dit "impossible d’envoyer de lettre, la boite mail du destinataire est pleine" un truc du genre du coup je sais pas si je fais le truc qu'il faut pour mp quelqu'un, j'y connais pas grand chose encore.
    Normalement j'ai quand même réussi à l'ajouter en ami mais vous pouvez me mp en jeu "Mazakala" au cas où.

    Merci :)

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Il faut tapper /tell @l'adresseipdelapersonne dans le canal conversation, mais il faut que la personne soit connecté pour que ça marche. Sinon les seules solutions c'est les mails ou d'attendre que la personne soit connectée.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Soulouf
    Soulouf
    Hey ! Je suis très intéressé par votre guilde ! Persô je n'y connais à rien, il n'y a pas longtemps je pe'sais même que groupe et guilde c3tait la même chose (mais je viens tout juste d'apprendre gier que non ! -> juste pour dire que je suis un gros nul x) )
    Alors moi c'est @Soulouf
    A très vite j'espère ! ;-)
  • Solaryon
    Solaryon
    ✭✭
    Pour @Crappy le contact a été établi !


    @Soulouf dans la mesure où tu as copié/collé ton message dans 4 autres sujets pour 4 autres guildes, c'est que certainement tu n'es pas "très intéressé" par notre guilde puisque c'est plus ou moins contradictoire vis-à-vis notre modèle de guilde. Mais bonne continuation pour trouver celle qui te conviendra ;)
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Hey,

    Votre guilde m’intéresse bien, du plus je suis un joueur principalement de pvp, mais sans guilde pour m'épauler, la plupart du temps j'y vais en solo.

    Si j'y vais en solo, c'est aussi parce que je ne peux pratiquement pas me connecter en soirée, seulement en journée, et parfois durant la nuit.
    En ce moment je ne suis pas non plus ultra actif, car je travaille sur un projet à côté. Mais je joue depuis la bêta (avec des pauses de plusieurs mois), et j'espère ne pas à avoir arrêter de sitôt.

    Donc si tout ces critères ne vous dérange pas, je veux bien tenter le coup avec vous.
    Edited by kerthas on 5 avril 2017 4:33
  • sergep
    sergep
    ✭✭
    Bonjour à tous,

    si vous êtes à la recherche d'une Guilde active dans le jeu, avec de l'entraides Pve, des conseils de stuff, des soirées PvP intense avec beaucoup d'AP gagnés au combat, si vous avez envie de défendre vôtre faction contre les envahisseurs et être dirigé par l'un des maîtres du jeu, alors n'hésitez pas :smile:

    LA GARDE DE L'AIGLE vous attend côté DOMAINE D'ALDMERI

    Contactez @Solaryon IG après avoir visiter notre site pour connaître nos régles
    https://sites.google.com/site/lagardedelaigle

    PS: En groupe bien organisé nous serons toujours plus fort.
  • sergep
    sergep
    ✭✭
    Bonjour à tous,

    Petite reprise de post pour vous dire que notre guilde la garde de l'aigle du domaine d'aldmeri arrive à avoir un nombre appreciables de membres connectés quasiment quotidiennement pour l'entraide pve et un groupe OPérationnel d'environ 8 à 12 en soirée pour le pvp.
    Pour stabiliser cela nous sommes encore à la recherche de quelques membres motivés et solidaires. Bien sûr sans obligations de temps de jeux, simplement être disponible pour la guilde pendant vôtre temps de présence. Nous respectons entièrement les impératifs IRL. Le plus important étant de se faire plaisir et d'apprécier de jouer en guilde, sans cela le fait de jouer un MMO ne ferait aucun sens. (Ceci n'est que mon avis).
    Pour le lien vers notre site et contacter notre GM voir plus haut dans ce post.

    MERCI pour vôtre lecture et bon jeux.
    Edited by sergep on 4 juin 2017 7:00
  • Isocrate
    Isocrate
    Soul Shriven
    Bonjour,

    J’ai rejoins la Garde de L’aigle il y a plusieurs mois. Mon seul véritable intérêt pour ESO réside en Cyrodil. Mes activités favorites sont de percuter des bus de Bleus et de transpercer des zergs de Rouges. Avec la Garde de L’Aigle, j’ai trouvé des compagnons et un maître de guilde, chef de guerre en Cyrodil, qui ont la même passion, et sont à la hauteur de la tâche !

    Le pvp tactique en équipe ne s’improvise pas. Il résulte d’un patient travail pour d’un côté que chacun trouve un rôle dans l’équipe qu’il ait du plaisir à jouer, et de l’autre que l’ensemble des membres fonctionne comme une totalité cohérente, qui se déplace et frappe comme un seul homme.

    Pour arriver à ce résultat il faut pouvoir se dire les choses, et ranger quand il le faut son ego de coté pour apprendre des choses nouvelles. A la Garde de l’Aigle on essaye de la faire avec humour et dans la bonne humeur :) et toujours avec correction.

    Donc si vous êtes déjà passioné de Cyrodil, ou si vous n’avez pas encore gouté mais que vous êtes curieux de connaître la jouissance de se battre à 10 contre 100 et vaincre, rejoignez-nous vite !

    Quelque soit votre niveau, si vous avez le bon esprit, vous serez bienvenu !

    Bon jeu à tous !
  • Solaryon
    Solaryon
    ✭✭
    Petit up, nous sommes encore à la recherche de quelques têtes. Si vous êtes à la recherche d'une guilde comme avant, où chaque personne d'une guilde aimait s'investir dans sa guilde pour la voir grandir (pas au sens du nombre) et évoluer, c'est ce que nous recherchons à faire ;) Pour en savoir plus je vous laisse consulter notre site (adresse dans le premier message).

    Peut-être à bientôt o/
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    bonne chance et réussite pour votre recrutement, hâte que vous soyez suffisamment nombreux en découdre a nombre au moins égal
  • Mouli10
    Mouli10
    Gj pour l'emp et la poussée des jaunes sur Sotha, Solaryon :) Et bonne chance pour le recrutement
    Primigenius - DK - EP - CP630+
    Guildmaster - Guilde Légion Coeurébène[FR]
  • Solaryon
    Solaryon
    ✭✭
    En fait nous avons absolument rien fait, nous sommes plus assez présents pour avoir une incidence sur la campagne pour l'instant ;)
    Edited by Solaryon on 4 octobre 2017 5:20
  • Solaryon
    Solaryon
    ✭✭
    Bonjour tout le monde :)

    C'est pour informer que la guilde ferme aujourd'hui ses portes sur TESO. Donc bonne continuation à tous ceux que j'ai croisé durant ces nombreuses années (surtout en Cyrodiil :p). Pour certains d'entre nous la route continue dans d'autres univers avec de nouveaux projets !

    Une petite bouteille à la mer pour ceux qui voudraient garder contact (Attention aux vasards) : Solaryon#1503

    Bon jeu à vous ! :)
    Edited by Solaryon on 22 septembre 2019 8:04
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.