Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[PC - EU - FR] Forge Noire recrute!

Gahmerdohn
Gahmerdohn
✭✭✭
Forge Noire
facts_greek_gods_goddesses_16-min.jpg


Pourquoi Forge Noire existe et pourquoi rejoindre la guilde?

Forge Noire à été créée sur la conviction que c'est en faisant parti d'une vraie équipe qu'on profite pleinement de tout ce qu'offre le monde du MMORPG.

Comment?

Afin de parvenir à former une équipe la fois durable sur le long terme et dans laquelle on prend beaucoup de plaisir tout en étant performant nous procéderons par phases.
Nous recherchons donc des joueurs intéressés par l'endgame PvE et surtout désireux de faire partie d'un groupe dont ils seront fiers. La première étape consiste a constituer un noyau qui servira comme base solide pour la suite.

Quoi?

Dans cette première phase nous nous focaliserons sur le contenu 4 joueurs:
- Succès donjons dlc (Hard mode, Conquérant, etc)
- Arène: vDSA, vBRP

et aussi de temps en temps Cité impériale, farm (quand nécessaire pour optimiser tous les personnages, etc)

Sans oublier la construction de la forge ! (Guildhall)

Dans une deuxième phase:

Clean de tous les Raids en vétéran


Prérequis:
- être sûr de vouloir jouer à ESO
- CP 300 min- Un personnage Principal prêt pour le contenu et au minimum un deuxième personnage pouvant remplir un rôle différent (prêt ou disposé à en préparer un).
- Un personnage appartenant au Pacte de Cœur Ébène
- Avoir un micro
- +18 ans

Si toi aussi tu veux faire parti d'une équipe qui restera graver dans nos mémoires n'hésites pas à nous contacter par MP en jeux: @Nalvy , @Gahmerdohn

FAQ:
- Je suis en dessous des 300 CP, est-ce un problème?
* Non, dans la mesure où tu avances, certaines activités seront bien évidemment inaccessible en attendant.

- Je ne possède aucun personnage dans le Pact, est-ce grave?
* étant donné que le PVP sera une activité secondaire pas vraiment toutefois c'est fortement conseillé. Laisser des membres en touches sur certains événements n'est pas marrant.

- Quels sont les jours ou auront lieu les sorties et à quelles heures?
*Cette question sera abordée avec les membres afin d'adapter aux disponibilités du groupe.

- Des exigences au niveau du build?
* Individuellement non, tant que le travail est fait proprement chacun est libre. En groupe nous optimiserons les détails (certains skills ou sets) afin d’être performant tout en touchant au minimum le style de jeux préférés de chacun.

- J'ai un tank un heal et un Dps et j'aimerais jouer les 3 est-ce un problème?
*Non tu es le candidat idéal.

- Je veux juste commencer les raids au plus vite.
*Nous te recommandons d'autres guildes qui seront plus à même de répondre à tes besoins.

Au plaisir et à bientôt !
  • Gahmerdohn
    Gahmerdohn
    ✭✭✭
    Petite mise à jour de ce que nous faisons:

    Mise à niveau des nouveaux membres, pour qu'eux aussi aient les succès:
    Screenshot_20190918_175601.png

    nouveaux succès de la guilde:

    Arquegivre Hard Mode
    Screenshot_20190908_220408.png

    Reliquaire des Lunes Funèbres Hard Mode
    Screenshot_20190914_005609.png

    Nous recherchons encore quelques joueurs pour finaliser les groupes (ils auront aussi droit au mise jour ^^)

    Bon jeux à tous!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.