Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [EN COURS] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [EN COURS] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Différence entre version boite et téléchargement

Namsterion
Bonjour, j'aimerai qu'on m'explique pourquoi en version téléchargement, non seulement on paie plus cher (55€) contre 40€ (prix constaté en grande distribution) et qu'en plus nous ne pouvons pas choisir librement la race indépendamment de la faction

Merci,
Nams
  • isher
    isher
    Namsterion a écrit:
    en plus nous ne pouvons pas choisir librement la race indépendamment de la faction
    Çà c'est uniquement un privilège de la prévente.
    Pour le prix je sais pas.
    In Game : isher
    Alliance : Domaine Aldmeri
    Guilde FR ESO : La Rose Noire
  • isher
    isher
    Aux vues de certains commentaires pour ton site, je suis pas prêt d'y acheter quoi que ce soit, plusieurs se plaigne d'avoir acheter ESO sans jamais avoir reçu de clef.

De plus , ça ne répond en rien à l’interrogation de "Namsterion" sur la différence de prix entre la numérique et la boite. et je suis aussi de son avis, théoriquement la numérique est sensé être moins chère que la boite.
    Pour ma part j'ai pris la version collector en numérique, mais la payer au même prix ou presque que la version boite sans les Goodies je ne trouve pas ça vraiment normal.
    In Game : isher
    Alliance : Domaine Aldmeri
    Guilde FR ESO : La Rose Noire
  • Namsterion
    isher a écrit: »
    Namsterion a écrit:
    en plus nous ne pouvons pas choisir librement la race indépendamment de la faction
    Çà c'est uniquement un privilège de la prévente.
    Pour le prix je sais pas.

non non je t'assure, tu achete une boite dans le commerce, tu as le choix, je connais 4 personnes IRL qui l'ont, je parle en connaissance de cause

• Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    isher a écrit: »
    Aux vues de certains commentaires pour ton site, je suis pas prêt d'y acheter quoi que ce soit, plusieurs se plaigne d'avoir acheter ESO sans jamais avoir reçu de clef.

Je suis client sur ce site, j'ai acheté 4 jeux dessus et j'ai jamais eu de problème. Sinon je ne le recommanderai pas, ça me parait normal.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• Xdeusfr
    Xdeusfr
    Franchement, j'ai souvent patienté pour avoir la version boite dans le circuit de la grande distribution quand c'était possible.

J'ai constaté le même comportement sur d'autre jeux (mmo et autre) avec des différences allant jusqu'a 10€.

C'est devenu une pratique courante que l'on peut évidement regretter.
    Au mieux il ne devrait pas y avoir de différence de prix ou bien en faveur du mode dématérialisé (pas de support à payer).

Pour Elder Scroll Online, j'ai suivi un ami, on a commandé la version impérial chez Green Man Gaming avec une offre à -20%, je n'ai pas eu de soucis avec eux.
  • Namsterion
    on s'éloigne du sujet la :smile:

j'aimerais bien qu'un modo ou autre officiel réponde a la question initiale :smile:
  • elderscrollsb16_ESO109
    Ils n'ont (à mon humble avis) aucune raison de le faire.

Concernant le prix de vente, certains revendeurs font le choix de rogner sur leur marge pour vendre le jeu moins cher.
    C'est le revendeur seul qui décide du prix final auquel il vend le jeux, pas Zenimax.

Ca s'appelle la libre concurrence, imposée par nos lois, au fait... (cad que Zenimax ne PEUT PAS imposer a tout le monde de vendre a leur tarif officiel).

Concernant la possibilité de jouer n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance, c'est bel et bien un bonus du pack exploration qui était un bonus lié a la prévente du jeu, et qui n'est pas censé être encore disponible.

cf la faq ici :
    https://aide.elderscrollsonline.com/app/storefaq/session/L3RpbWUvMTM5NzU2MTUwNi9zaWQvMWt6RnBSUmw%3D

Je suppose qu'il reste encore en stock des boitiers de prévente (non vendus avant le lancement donc) ce qui fait que l'on pourrait encore "acheter" ce bonus, puisque techniquement c'est un code que l'on peut rentrer sur sa page de compte pour activer le pack exploration.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @elderscrollsb16_ESO109 a bien résumé la situation.

1. Il est effectivement possible que certains commercants fixent un prix de vente différent du prix de vente affiché sur la boutique officielle ESO.

2. La possibilité de rejoindre n'importe quelle alliance, quelle que soit la race de votre personnage est un bonus exclusif au Pack Exploration.
    Avec le lancement du jeu, cette promotion a pris fin, mais il est possible que certains revendeurs proposent encore des éditions physiques contenant ce code.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.