Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Dépendance manquante

Jenssens
Jenssens
Soul Shriven
Salut à tous reprenant le jeu depuis un petit moment, j'ai un soucis de dépendance avec mes addons , Comme quoi CustumCompassPins et LibCostumMenu sont "manquant" Alors qu'ils sont bien installé dans le dossier et même détecter dans le menu de personnage... Et quand je passe en jeu rien du tout... Il y a une manip à faire pour les appairés ou alors c'est vraiment un autre soucis ?

Je vous remercie d'avance de vote aide
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Les as tu bien activé dans tes Extensions ?
    Tu peux faire des screens de tes dossiers et de IG ? (avec le plus d'infos possible)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Jenssens
    Jenssens
    Soul Shriven
    r36hcl7ad61q.png
    d7uuhrg6cpnf.png
    7dshnogvyfwf.png

    Tiens voilà ce j'ai en ce moment
  • Jenssens
    Jenssens
    Soul Shriven
    Je viens de réinstaller LibStub mais via minions mais aucune détection en jeu
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Tes mods dépendent d'autres mods qui sont manquant, c'est pour ça que ça ne fonctionne pas
  • Jenssens
    Jenssens
    Soul Shriven
    Oui mais je l'ai tous réinstallé pour voir et ça me fait ça , il me dit que compass est manquant alors qu'il est dans le dossier installé
  • Jenssens
    Jenssens
    Soul Shriven
    C'est bon j’ai trouver le soucis , ça venait d'un conflit de dossier. Nervermind je réfléchirais plus la prochaine fois

    Merci de votre aide :p

    Bon jeu à vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.