Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

reset timer pour les tickets de l’événement imperial city 2019

hohenheim4351
bonjour
a quelle heure se fait le reset timer pour les tickets d’événements ? ... normalement c'est en même temps que les quêtes journalières ... mais ce matin a 08h je me lance dans la tour d'or blanc ( je loot rien) et pas de tickets donc je refait un tour en lootant cette fois ci et toujours rien ( j'ais bien finit le donjon ) ... j'en arrive donc a la conclusion suivante : 2 options se présentent ... soit c'est un bug UI et ils apparaîtront plus tard soit ils ont changer le timer reset !
est ce que quelqu’un a eu le même problème ou connait la vérité sur ces tickets absent ^^ ?
merci d'avance
  • DanaeldeWitz
    DanaeldeWitz
    ✭✭
    Je n'ai pas eu le problème ; j'ai été cherché mes tickets ce matin vers 9h30, hier c'était 8h30 et c'était bon aussi. Mais ce n'était pas dans la tour d'or blanc (directement sur un boss de la cité).
    Par contre, depuis le début de l'évènement, je ne reçois plus de coffre de tel var ou de coffre avec la médaille quotidienne pour les quêtes répétables (daylies) de la cité impériale. il n'y avait pas de problème avant.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Il y a 2 type de timer.

    Celui des journa/hebdo et cie qui reset à 8h.

    Et d'autre qui sont lié à une sorte de cooldown de 20h(ou 24h) après la récompense.
  • hohenheim4351
    edit :
    ce matin 08h pétante je réessaye un run tour d'or blanc et la aucun problème j'ais bien eu mes 2 tickets .... par contre toujours pas de nouvelles des tickets d'hier, bref ... je suis pas a 2 tickets prêts mais quand même c'est frustrant .
    LordGodzilla : oui je sais bien pour les 2 reset différents , seulement je me disais, qu’après plusieurs plaintes de joueurs mécontent sur le fait que les event débuté a 16h et avait un reset a 08h, Zénimax avait peut être modifié le reset des tickets , mais non , c'est juste un bug tout ce qui as de plus normal ^^
    j'ais fait un ticket/retour mais sans grand espoir , on verra bien ^^
    DanaeldeWitz : un event ne vient jamais sans son lot de bug ^^ , je compatis !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.