Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bonus d'ensemble de la mère de la nuit manquant.

Torvis
Torvis
Soul Shriven
J'ai 4 pièces d'armure de la mère de la nuit: Le casque, les coque d'épaules, la ceinture et les bottes.
Pourtant lorsque je regarde mes Bonus d'ensemble pour la mère de la nuit, je n'obtiens les Bonus que de 2 objets, je devrais en avoir 4 n'est pas?
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    @Torvis , bonjour, oui tu devrais l'avoir... Il y a un autre nom de set qui ressemble à celui là, ce ne serai pas une confusion... Sinon je ne vois pas
    - Eso+ -
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Déjà, 4 pièces donnent 3 bonus.
    Car il faut 2 pièces pour avoir le 1er bonus (sachant que les armes à deux mains, les batons et les arcs comptent pour deux pièces), et doncil faut avoir les 5pieces pour avoir les 4 bonus :
    Night Mother's Gaze

    (2 items) Adds 833 Weapon Critical
    (3 items) Adds 129 Weapon Damage
    (4 items) Adds 833 Weapon Critical
    (5 items) When you deal Critical Damage, you reduce the enemy's Physical Resistance by 5280 for 6 seconds.


    Celui-ci est craftable.

    Sinon comme dit @Oddhagen il y a aussi le set "Night Mother's Embrace " qu'on peut loot à deshaan. Attention ce n'est pas le même.
    En français :
    - l'ensemble du regard de la mère de la nuit (craftable)
    - l'ensemble de l'étreinte de la mère de la nuit (lootable)

    Edited by Xarc on 1 septembre 2019 9:47
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.