Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Suggestion pour les devs] Annuler une partie en BG par vote commun

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Voilà je viens poster cette idée, parce que voilà quand on ce trouve dans une partie de BG qui ne trouve pas assez de jouer il est vraiment énervent d'avoir a quitter après avoir attendu 107 ans pour qu'une partie arrive a ce lancer, être pénalisé alors que c'est le jeu qui est en cause et pas nous y a rien de plus agaçant, donc si il y aurait moyen d'avoir un système commun afin d'annuler une partie de BG qui ne veut pas ce lancé par faute de joueurs trouver ça serait bien d'y penser, afin de rendre le jeu plus agréable de ce coté la !!!

Merci de votre compréhension !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Non.

    C'est au jeu de régler le probleme, il ne faut pas que ce soit à l'initiative du joueur. Dés qu'on donne des pouvoirs aux joueurs, ils en abusent et ensuite on se rend compte que c'est pire. Donc non.

    Les dev' doivent faire en sorte que les BG ne soient pas bugués, c'est tout. En attendant je suis d'accord, c'est pénible, mais je ne vois pas d'autre solution.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    ça part d'un bon sentiment mais en effet je vois déjà les effet pernicieux venir ! les joueur qui leave le bg quand le mode leur convient pas ect....
  • Cocobenji
    Cocobenji
    Une tempo.
    Voilà c'est réglé👌
    Zenimax ne me remerciez pas 😎
    Edited by Cocobenji on 30 août 2019 3:58
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Je penses que c'est le jeu qui devrait mettre fin au bg au bout d'un certains temps si il trouve personne pour pouvoir le lancer, genre un timer de 2 min ou autres
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    ce serait ouvrir la boite de pandore, je rejoins @Xarcus c'est à zenimax de régler le problème
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    ialduinxx a écrit: »
    Je penses que c'est le jeu qui devrait mettre fin au bg au bout d'un certains temps si il trouve personne pour pouvoir le lancer, genre un timer de 2 min ou autres

    Cette idée la semble bien, pas besoin d'attendre trop longtemps, pas besoin d'un vote ou il pourrait y avoir de l'abus, et pas de pénalité déserteur si c'est le jeu lui même qui nous éjecte. Un bon compromis. Bien évidemment je suis d'accord sur le fait que ZOS devrait "simplement" régler le soucis ^^
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Cocobenji a écrit: »
    Une tempo.
    Voilà c'est réglé👌
    Zenimax ne me remerciez pas 😎

    il est vrai que ça peut aussi être une solution :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.