Bonjour,
Je viens de faire une première respe de mes compétences suite à certains choix non judicieux et force est de constater le coût prohibitif de cette respé (3700 po).
Vous nous vantiez pourtant le système de compétences interchangeables afin que chaque joueur puisse tester différentes spé et compétences afin de mieux appréhender le jeu et les possiblités de son perso mais à l'heure actuelle et a ce prix là je pense que peu de joueurs à part ceux qui acheteront des gold ou qui sont deja level 55 + peuvent se permettre de respé pour tester toutes les possiblités de leur persos.
Cela n'est donc pas en adéquation avec votre leitmotiv qui était de dire ; "nous souhaitons que les joueurs testent différentes compétences et leur association avec d'autres afin qu'il trouvent pour chacun d'eux le gameplay qui leur convient"
Il serait peut être bon de nous permettre trois choses :
- au moins la première respe gratuite pour tous les joueurs.
- Coût des respé suivantes dans les 1000 po max
-Possibilité de pouvoir reset si on le souhaite points de compétences par points de compétences(souvent pour de nombreux joueurs, on a pris 1 point ou 2 inutiles en définitive et l'on a pas besoin de tout respé).
Et je ne parle pas des points d'attributs qui eux aussi ont un coût à la respé.
Permettre aux joueurs comme vous le souhaitez de tester sa classe dans tous les sens et de tester tous les possiblités de son perso entraîne forcemment une logique de bas coût et de simplicité dans le reset des ses compétences et attributs.
Merci d'avance,