Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

couleur des armures

egon2607
egon2607
Bonjour à tous, voila je poste ici pour vous demander d'ou vient la couleur de l'armure qu'on craft, les miennes sont vertes et... c'est pas terrible :S. J'ai remarqué que les petits détails changent quand on les améliore mais pas la couleur d'ensemble.

si vous avez une idée ou une solution je vous en serai reconnaissant.
Doyen des champions
  • Miiam
    Miiam
    Bonjour Egon,
    Il n'est actuellement pas possible de changer la couleur des armures que tu crafts. Cependant tu pourras croiser des Pnj qui ont des armures similaire aux crafts mais d'une couleur différentes.
    Je pense que cela viendra avec un patch ou une addon dans un future plus ou moins proche.
  • Sarreck
    Sarreck
    Soul Shriven
    Pour la couleur de tes armures que tu craft cela provient du niveau de matériau que tu utilise, le vert c est parce que tu dois être au métaux orc
  • vanderghast
    vanderghast
    ✭✭
    Je crois que la qualité (si son nom de l'armure est blanc, vert, bleu, ... ) de l'armure peut modifier son apparence. Il y aurait 2 modèles différents pour chaque armure (style racial+matériel utilisé+niveau donné) pour justement refléter la qualité. Est-ce que cela se produit dès que tu passes du nom en blanc au nom en vert, je ne saurais dire.
  • egon2607
    egon2607
    merci de vos réponse, je vais continuer à jouer puis vous tiendrais au courant si je trouve quelque chose
    Doyen des champions
  • Tahem
    Tahem
    A noter que les différences peuvent être très légères ;) Par exemple la première armure de forge. Si l'on compare l'armure lvl 1 et la lvl 4, on voit une légère différence sur le plastron surtout :D ce qur tout les styles que j'ai pu essayé ^^
    Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
    ____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
  • Spirit_Gozu
    Bonjour,

    Je pense que le sexe du PJ qui conçoit la pièce d'équipement joue un rôle dans la couleur de cette pièce.

    J'ai une magicienne Altmer qui fait des pièces d'armure lourde avec de reflet rose pastel. Cela donne un cetain genre quand la pièce est portée par un templier Orque.

    Mon orque qui désormais fabrique ses propres pièces d'armure n'a pas de reflet de couleur sur celles-ci.
    J'améliore toutes les pièces au niveau vert minimum pour mieux profiter des bonus de glyphes mais là non plus je n'ai pas remarquer de changement de couleur particulière.

    Donc en plus (style racial+matériel utilisé+niveau donné) je rajouterais le sexe du PJ qui la réalise.
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Sérieusement, un comparatif entre une couleur normale et la mienne, je veut juste savoir quel était le délire du codeur, que je l'étrangle

    petite précision :
    Le torse est de qualité gold. Quand il était de qualité de base, il n'y avait pas cette dorure bien moche.
    - le reste est de qualité basique, (histoire de faire une démonstration full stuff) donc sans dorure et j'ose même pas imaginer le sapin de noël si je les upgrade.

    8UqW2.jpg


    Bref, c'est moche.
    J’espère vraiment une possibilité de modification, en attendant, je préfère rester déguisé en mannimarco.


    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.