Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Cyrodiil injouable : (encoreeeeeee !!!!!)

_Anthéa_
_Anthéa_
Depuis le dernier patch, Cyrodiil est devenu très instable. Pour ma part, le jeu plante environ 4 fois par cession de deux ou trois heures sur Cyrodiil.

D’autres joueur ont-ils le même problème ?
  • Illmatic
    Illmatic
    ✭✭
    Nan mais c'est tout le monde t'inquiete lol. Depuis leur maintenance d'il y a 5-6 jours exactement (une maintenance qui détruit le jeu au lieu de la réparer, lol). Moi je crash entre 4 et 10 fois par jours. Y'a meme des gens dans le chat du pvp qui crashent des 17 fois par jours (ceux qui jouent toute la journée). J'en ai vu des problemes sur ce jeu mais la ça depasse n'importe quel record, les joueurs console sont juste pas prets a ce qui les attend d'ici une ou deux semaines...

    Un patch qui donne naissance a une meta de singe en pvp ou tu n'as besoin que de 2 doigts pour faire un kill + ces crash toutes les 5 minutes (et j'abuse vraiment pas, oui 5 min) = un nouveau break de quelques mois a venir sur le jeu me concernant.

    Mais bon ils auraient parait-il prévu de se pencher sur le probleme des lags en pvp...93453-full.png

    Je me demande bien comment ils vont proceder.
    XBox One : Summer 2015 to summer 2017CP 750 Server EU__________PC : summer 2017 to todayCP 2200+ Server EU. Vateshran : mag warden 305k. Solo PvP main magden (the only one during many years lol)
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Illmatic a écrit: »
    Nan mais c'est tout le monde t'inquiete lol. Depuis leur maintenance d'il y a 5-6 jours exactement (une maintenance qui détruit le jeu au lieu de la réparer, lol). Moi je crash entre 4 et 10 fois par jours. Y'a meme des gens dans le chat du pvp qui crashent des 17 fois par jours (ceux qui jouent toute la journée). J'en ai vu des problemes sur ce jeu mais la ça depasse n'importe quel record, les joueurs console sont juste pas prets a ce qui les attend d'ici une ou deux semaines...

    Un patch qui donne naissance a une meta de singe en pvp ou tu n'as besoin que de 2 doigts pour faire un kill + ces crash toutes les 5 minutes (et j'abuse vraiment pas, oui 5 min) = un nouveau break de quelques mois a venir sur le jeu me concernant.

    Mais bon ils auraient parait-il prévu de se pencher sur le probleme des lags en pvp...93453-full.png

    Je me demande bien comment ils vont proceder.

    Que fais tu ici, jeune Padawan ? :)
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ils ont fait un fix pour eviter les crash et depuis tous le monde crash....

    Perso a ce niveau la, j'aurais honte de mon travail ... apparement pas chez ZOS
  • Illmatic
    Illmatic
    ✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Illmatic a écrit: »
    Nan mais c'est tout le monde t'inquiete lol. Depuis leur maintenance d'il y a 5-6 jours exactement (une maintenance qui détruit le jeu au lieu de la réparer, lol). Moi je crash entre 4 et 10 fois par jours. Y'a meme des gens dans le chat du pvp qui crashent des 17 fois par jours (ceux qui jouent toute la journée). J'en ai vu des problemes sur ce jeu mais la ça depasse n'importe quel record, les joueurs console sont juste pas prets a ce qui les attend d'ici une ou deux semaines...

    Un patch qui donne naissance a une meta de singe en pvp ou tu n'as besoin que de 2 doigts pour faire un kill + ces crash toutes les 5 minutes (et j'abuse vraiment pas, oui 5 min) = un nouveau break de quelques mois a venir sur le jeu me concernant.

    Mais bon ils auraient parait-il prévu de se pencher sur le probleme des lags en pvp...93453-full.png

    Je me demande bien comment ils vont proceder.

    Que fais tu ici, jeune Padawan ? :)

    On est la on est la otuv ^^

    Il m'arrive d'y passer a de tres rares occasions ici, comme aujourd'hui justement car j'étais sur mon compte a tenter de lier mon nouveau compte twitch a mon compte eso (ça fonctionne pas j'ai un message d'erreur...pas grand chose marche concernant ESO en ce moment ^^) . Mais la modération est bien trop stricte, j'ai peur de voir un message supprimé si je dis "prout" donc un type dans mon genre se sent trop a l'etroit ici pour y etre actif ^^
    XBox One : Summer 2015 to summer 2017CP 750 Server EU__________PC : summer 2017 to todayCP 2200+ Server EU. Vateshran : mag warden 305k. Solo PvP main magden (the only one during many years lol)
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    hier matin 4 crash, j'ai finis par renoncer, et je suis aller jouer à un autre jeu.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    hier matin 4 crash, j'ai finis par renoncer, et je suis aller jouer à un autre jeu.

    Skyrim :p
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    fossoyer a écrit: »
    kitty79 a écrit: »
    hier matin 4 crash, j'ai finis par renoncer, et je suis aller jouer à un autre jeu.

    Skyrim :p

    comment t'as deviné ? :D
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Nos équipes sont au courant des problèmes de plantages en Cyrodiil survenus après le patch du 19 août. Une maintenance est prévue pour le serveur PC EU pour réparer cette situation et aussi pour le problème de marchand de guilde.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Illmatic Veuillez ouvrir une requête pour notre support en y indiquant votre message d'erreur et votre identifiant Twitch.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Maxlin
    Maxlin
    Soul Shriven
    Perso j'ai ré-installé entièrement le jeu (89Go à télécharger, quand même.)
    et ça m'a tout résolu.
    Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014- ∞ ] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Illmatic a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    Illmatic a écrit: »
    Nan mais c'est tout le monde t'inquiete lol. Depuis leur maintenance d'il y a 5-6 jours exactement (une maintenance qui détruit le jeu au lieu de la réparer, lol). Moi je crash entre 4 et 10 fois par jours. Y'a meme des gens dans le chat du pvp qui crashent des 17 fois par jours (ceux qui jouent toute la journée). J'en ai vu des problemes sur ce jeu mais la ça depasse n'importe quel record, les joueurs console sont juste pas prets a ce qui les attend d'ici une ou deux semaines...

    Un patch qui donne naissance a une meta de singe en pvp ou tu n'as besoin que de 2 doigts pour faire un kill + ces crash toutes les 5 minutes (et j'abuse vraiment pas, oui 5 min) = un nouveau break de quelques mois a venir sur le jeu me concernant.

    Mais bon ils auraient parait-il prévu de se pencher sur le probleme des lags en pvp...93453-full.png

    Je me demande bien comment ils vont proceder.

    Que fais tu ici, jeune Padawan ? :)

    On est la on est la otuv ^^

    Il m'arrive d'y passer a de tres rares occasions ici, comme aujourd'hui justement car j'étais sur mon compte a tenter de lier mon nouveau compte twitch a mon compte eso (ça fonctionne pas j'ai un message d'erreur...pas grand chose marche concernant ESO en ce moment ^^) . Mais la modération est bien trop stricte, j'ai peur de voir un message supprimé si je dis "prout" donc un type dans mon genre se sent trop a l'etroit ici pour y etre actif ^^

    L'avantage ici, c'est qu'il y a pas de "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" de la race des haut-elf B)
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    bonne nouvelle ça ne crash plus, mais la page de chargement interminable fait son grand retour!
    elle se déclenche même sans qu'on essaye de se tp.

    et là on a du fun en barre, page de chargement les fesses dans une aoe, à mon retour dead, re page de chargement pour rez au camp, page de chargement mon amour le retour du coup encore dead et oh oui encore une papage .....

    tu le sens le fun et l'envie de jouer là? ça en devient plus long qu'un crash.

    ah et les portes continuent de bug aux heures de pointe.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • _Anthéa_
    _Anthéa_
    En effet, le patch d’hier a bien corrigé les plantages à répétitions dans Cyrodiil. ET c’est vachement agréable de jouer dans ces conditions. :p

    Cependant, il reste quelques bugs (les plus gênants) :

    - impossible de changer la barre des sorts pendant plusieurs minutes durant la défense d’un château. Heureusement, j’étais sur ma barre offensive, mais bon, j’aurais bien aimé me buffer/heal aussi…
    - porte ouverte, alors qu’elle était réparée à 100 %. Bref, un bus d’ennemis en a profité pour rentrer et nous avons a passé une bonne 10e de minutes à les chasser au lieu d’aller défendre/attaquer un autre château.

    Apparemment, j’ai eu de la chance de ne pas avoir de téléchargement long en me téléportant ou en mourant. ;)

    Voilà.

    Pour ZOS_Joel  :( : Vous dites que vos équipes étaient au courant des problèmes de plantages en Cyrodiil. C’est dommage qu’aucun ZOS n’ait pris les devants en postant sur le forum afin de nous prévenir et SURTOUT de d’EXCUSER de cette situation au nom de sa société. Et oui, il ne faudrait pas oublier que :
    - ce patch a été testé durant plusieurs jours avant de nous l’imposer
    - nous sommes des clients/clientes (nous avons acheté le jeu, les extensions, et même certains payent un abonnement mensuel)
    Edited by _Anthéa_ on 24 août 2019 10:39
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    je ne me rendais pas compte de l’énormité du désastre, avant de tenter de jouer vers 22h sur cyro (j'y joue plutôt en matinée ou en fin d'après midi, début de soirée). Résultat : crash à répétition ...c'est ... Hallucinant !
    - Eso+ -
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    et la monture que tu ne peux JAMAIS prendre punaise , on est TOUJOURS en combat , je traverse Cyrodiil en courant , et quand j'arrive , les fights sont finis , et je repars en ... COURANT , et quand j'arrive , les fights sont finis , et je repars , en COURANT ............ ça rend fous !!!
    Un remake du film : un jour sans fin , mais en Cyrodiil ....................................
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le fait de rester "en combat" c'est parceque tu n'as pas achevé le combat que tu as commencé avec quelqu'un et que le jeu -mal codé- tourne en boucle sans jamais voir de fin.
    Donc il faut utiliser des parades.

    Pour sortir du mode "en combat" parfois il suffit de tuer quelqu'un/chose, par exemple un loup. Le principe c'est que ça te fait re-rentrer en combat et le fait de le tuer termine le combat. Donc si il y a plusieurs loups, tue la meute évidemment sinon tu resteras "en combat".
    Ça marche la plupart du temps pour moi, mais bon, souvent tu n'as pas une meute de loups sous la main...

    Edited by Xarc on 26 août 2019 10:07
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    et la monture que tu ne peux JAMAIS prendre punaise , on est TOUJOURS en combat , je traverse Cyrodiil en courant , et quand j'arrive , les fights sont finis , et je repars en ... COURANT , et quand j'arrive , les fights sont finis , et je repars , en COURANT ............ ça rend fous !!!
    Un remake du film : un jour sans fin , mais en Cyrodiil ....................................

    le plus rageant c'est quand tu vois tout le monde te dépasser sur leur monture ...ça fait un peu jacquouille...
    Xarcus a écrit: »
    Ça marche la plupart du temps pour moi, mais bon, souvent tu n'as pas une meute de loups sous la main...

    ta des rouges c'est pareil ^^

    sinon une technique que l'ont ma donner c'est de poser un camp et d'aller mourir pas loin ! extrême mais au moins la sortie de combat et garantie !
  • Illmatic
    Illmatic
    ✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Illmatic a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    Illmatic a écrit: »
    Nan mais c'est tout le monde t'inquiete lol. Depuis leur maintenance d'il y a 5-6 jours exactement (une maintenance qui détruit le jeu au lieu de la réparer, lol). Moi je crash entre 4 et 10 fois par jours. Y'a meme des gens dans le chat du pvp qui crashent des 17 fois par jours (ceux qui jouent toute la journée). J'en ai vu des problemes sur ce jeu mais la ça depasse n'importe quel record, les joueurs console sont juste pas prets a ce qui les attend d'ici une ou deux semaines...

    Un patch qui donne naissance a une meta de singe en pvp ou tu n'as besoin que de 2 doigts pour faire un kill + ces crash toutes les 5 minutes (et j'abuse vraiment pas, oui 5 min) = un nouveau break de quelques mois a venir sur le jeu me concernant.

    Mais bon ils auraient parait-il prévu de se pencher sur le probleme des lags en pvp...93453-full.png

    Je me demande bien comment ils vont proceder.

    Que fais tu ici, jeune Padawan ? :)

    On est la on est la otuv ^^

    Il m'arrive d'y passer a de tres rares occasions ici, comme aujourd'hui justement car j'étais sur mon compte a tenter de lier mon nouveau compte twitch a mon compte eso (ça fonctionne pas j'ai un message d'erreur...pas grand chose marche concernant ESO en ce moment ^^) . Mais la modération est bien trop stricte, j'ai peur de voir un message supprimé si je dis "prout" donc un type dans mon genre se sent trop a l'etroit ici pour y etre actif ^^

    L'avantage ici, c'est qu'il y a pas de "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" de la race des haut-elf B)

    Mais lui a la rigueur je m'en fous je l'ai jamais calculé et j'ai jamais eu de soucis avec haha

    pour sortir du combat j'avoue des fois je me tp a la base je suis toujours en combat lol

    y'a un autre bug aussi, c'est la perte des bonus de magie max du passif de la guilde des mages quand tu switch de barre, ça arrive parfois
    XBox One : Summer 2015 to summer 2017CP 750 Server EU__________PC : summer 2017 to todayCP 2200+ Server EU. Vateshran : mag warden 305k. Solo PvP main magden (the only one during many years lol)
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Attendez d'avoir l'événement de la semaine gratuite pour jouer au jackpot du ping :)
    https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/56885
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    Bon, en ce jour du mardi 27 août 2019, crash de toute une faction en cyrodiil, easy pour les adversaires de capturer un fort dans ces conditions déplorables !!
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Renoir a écrit: »
    Bon, en ce jour du mardi 27 août 2019, crash de toute une faction en cyrodiil, easy pour les adversaires de capturer un fort dans ces conditions déplorables !!

    C'est depuis day one ça ^^
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.