Nan mais c'est tout le monde t'inquiete lol. Depuis leur maintenance d'il y a 5-6 jours exactement (une maintenance qui détruit le jeu au lieu de la réparer, lol). Moi je crash entre 4 et 10 fois par jours. Y'a meme des gens dans le chat du pvp qui crashent des 17 fois par jours (ceux qui jouent toute la journée). J'en ai vu des problemes sur ce jeu mais la ça depasse n'importe quel record, les joueurs console sont juste pas prets a ce qui les attend d'ici une ou deux semaines...
Un patch qui donne naissance a une meta de singe en pvp ou tu n'as besoin que de 2 doigts pour faire un kill + ces crash toutes les 5 minutes (et j'abuse vraiment pas, oui 5 min) = un nouveau break de quelques mois a venir sur le jeu me concernant.
Mais bon ils auraient parait-il prévu de se pencher sur le probleme des lags en pvp...
Je me demande bien comment ils vont proceder.
LordGodzilla a écrit: »Nan mais c'est tout le monde t'inquiete lol. Depuis leur maintenance d'il y a 5-6 jours exactement (une maintenance qui détruit le jeu au lieu de la réparer, lol). Moi je crash entre 4 et 10 fois par jours. Y'a meme des gens dans le chat du pvp qui crashent des 17 fois par jours (ceux qui jouent toute la journée). J'en ai vu des problemes sur ce jeu mais la ça depasse n'importe quel record, les joueurs console sont juste pas prets a ce qui les attend d'ici une ou deux semaines...
Un patch qui donne naissance a une meta de singe en pvp ou tu n'as besoin que de 2 doigts pour faire un kill + ces crash toutes les 5 minutes (et j'abuse vraiment pas, oui 5 min) = un nouveau break de quelques mois a venir sur le jeu me concernant.
Mais bon ils auraient parait-il prévu de se pencher sur le probleme des lags en pvp...
Que fais tu ici, jeune Padawan ?
LordGodzilla a écrit: »Nan mais c'est tout le monde t'inquiete lol. Depuis leur maintenance d'il y a 5-6 jours exactement (une maintenance qui détruit le jeu au lieu de la réparer, lol). Moi je crash entre 4 et 10 fois par jours. Y'a meme des gens dans le chat du pvp qui crashent des 17 fois par jours (ceux qui jouent toute la journée). J'en ai vu des problemes sur ce jeu mais la ça depasse n'importe quel record, les joueurs console sont juste pas prets a ce qui les attend d'ici une ou deux semaines...
On est la on est la otuv ^^
Il m'arrive d'y passer a de tres rares occasions ici, comme aujourd'hui justement car j'étais sur mon compte a tenter de lier mon nouveau compte twitch a mon compte eso (ça fonctionne pas j'ai un message d'erreur...pas grand chose marche concernant ESO en ce moment ^^) . Mais la modération est bien trop stricte, j'ai peur de voir un message supprimé si je dis "prout" donc un type dans mon genre se sent trop a l'etroit ici pour y etre actif ^^
altair1969 a écrit: »et la monture que tu ne peux JAMAIS prendre punaise , on est TOUJOURS en combat , je traverse Cyrodiil en courant , et quand j'arrive , les fights sont finis , et je repars en ... COURANT , et quand j'arrive , les fights sont finis , et je repars , en COURANT ............ ça rend fous !!!
Un remake du film : un jour sans fin , mais en Cyrodiil ....................................
Ça marche la plupart du temps pour moi, mais bon, souvent tu n'as pas une meute de loups sous la main...
LordGodzilla a écrit: »LordGodzilla a écrit: »Nan mais c'est tout le monde t'inquiete lol. Depuis leur maintenance d'il y a 5-6 jours exactement (une maintenance qui détruit le jeu au lieu de la réparer, lol). Moi je crash entre 4 et 10 fois par jours. Y'a meme des gens dans le chat du pvp qui crashent des 17 fois par jours (ceux qui jouent toute la journée). J'en ai vu des problemes sur ce jeu mais la ça depasse n'importe quel record, les joueurs console sont juste pas prets a ce qui les attend d'ici une ou deux semaines...
On est la on est la otuv ^^
Il m'arrive d'y passer a de tres rares occasions ici, comme aujourd'hui justement car j'étais sur mon compte a tenter de lier mon nouveau compte twitch a mon compte eso (ça fonctionne pas j'ai un message d'erreur...pas grand chose marche concernant ESO en ce moment ^^) . Mais la modération est bien trop stricte, j'ai peur de voir un message supprimé si je dis "prout" donc un type dans mon genre se sent trop a l'etroit ici pour y etre actif ^^
L'avantage ici, c'est qu'il y a pas de "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" de la race des haut-elf
Bon, en ce jour du mardi 27 août 2019, crash de toute une faction en cyrodiil, easy pour les adversaires de capturer un fort dans ces conditions déplorables !!