Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Achat : ligne de compétences

altair1969
altair1969
✭✭✭
Bonjour ,
on sait que l'on pourra acheter des lignes de compétences ( si on les a déjà complétées sur un perso ).
Toutefois il était écrit ds un Patch Note de Zénimax que la ligne Pjijique ne serait pas disponible pour cette MAJ , et pourtant sur le site du coupaing Désastre , elle figure ainsi que les tarifs ..
Quelqu'un sur PC pourrait confirmer ou infirmer svp ?

PN Zénimax
Pour le moment, voici les lignes de compétences qui devraient être disponibles avec la Mise à Jour 23 :
Guerre d'Alliances (Assaut et Soutien)
Confrérie noire
Guilde des voleurs
Guilde des guerriers
Escroquerie
Guilde des mages
Indomptables
À noter : L'Ordre psijique, la Magie des âmes, ainsi que les lignes de compétences Loup-garou et Vampire seront disponibles lors d'une Mise à Jour ultérieure.

Excellent Site de Désastre :

Prix des Lignes de Compétences :

Escroquerie : 2.000 Couronnes
Ordre Psijique : 3.000 Couronnes
Confrérie Noire : 3.000 Couronnes
Guilde des Guerriers : 3.000 Couronnes
Guilde des Mages : 3.000 Couronnes
Guilde des Voleurs : 2.000 Couronnes
Indomptables : 3.000 Couronnes
Guerre d’Alliance (PvP) : 3.000 Couronnes
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    personne sur pc ?
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Aprèe vérification , je consultais un ancien PN , je me rendors , bonne nuit :)
  • Thomas_Kintosh
    Trop impatient tu es...

    giphy.gif?cid=790b76118bf86253364676acd7a5611a50d920d2e33bf052&rid=giphy.gif

    Bonne nuit :D
    Edited by Thomas_Kintosh on 26 août 2019 8:08
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Avec les addons, c'est l'affaire de quelques heures pour monter cette compétence.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    ;)<3
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Pas d'addons sur One , mais la Psijique ça va vite si tu as les oratoires ou si tu la fais avec un pote ..

    Je m'étonnais juste de la dissonance entre 2 patch note , suite à un échange avec un pote qui me soutenait ( à juste titre ) que l'on pourrait acheter la psijique ...

    PN 5.1.0
    Pour le moment, voici les lignes de compétences qui devraient être disponibles avec la Mise à Jour 23 :
    Guerre d'Alliances (Assaut et Soutien)
    Confrérie noire
    Guilde des voleurs
    Guilde des guerriers
    Escroquerie
    Guilde des mages
    Indomptables
    À noter : L'Ordre psijique, la Magie des âmes, ainsi que les lignes de compétences Loup-garou et Vampire seront disponibles lors d'une Mise à Jour ultérieure.

    PN définitif ( note de version )
    Pour le moment, voici les lignes de compétences qui devraient être disponibles avec la Mise à Jour 23 :
    Guerre d'Alliances (Assaut et Soutien)
    Confrérie noire
    Guilde des voleurs
    Guilde des guerriers
    Escroquerie
    Guilde des mages
    Ordre psijique
    Indomptables
    Note : Les lignes de compétences Magie des âmes, Loup-garou et Vampire seront disponibles lors d'une Mise à Jour ultérieure.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    à 1500k je dis pas, à 3k, même si j'en ai les moyens, je trouve ça excessifs.

    ils en vendraient plus s'ils étaient plus raisonnable sur le prix.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Je supporte pas de monter l'arbre de comp psijique ou les indomptables lol

    Je pourrais bien craquer un jour pour les indomptables, mais faudrait que le jeu ne crash pas toutes les 10 minutes pr ca
    Edited by Morgul667 on 27 août 2019 9:19
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Mes 7 derniers persos ( sur 13 ) sont des stams car je n'ai plus eu la foi de me retaper la guilde des mages , donc certains vont profiter de mon stock de couronnes pour passer en magie :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    kitty79 a écrit: »
    à 1500k je dis pas, à 3k, même si j'en ai les moyens, je trouve ça excessifs.

    ils en vendraient plus s'ils étaient plus raisonnable sur le prix.

    J'suis d'accord sur le principe.
    Mais c'est surement voulu, pour éviter les abus.

    Enfin pour moi c'est juste le début de la fin. Qu'est-ce qui empêche maintenant de vendre les branches d'artisanat ? Et ensuite qu'estcequi empêche de vendre des persos déjà lvl50 avec tout débloqué ?

    Et puis ça sert à quoi de jouer en fait si on n'a plus rien à faire dans le jeu ? Ha pardon mes crises me reprennent. Vite mes pilules.
    Bref.
    Edited by Xarc on 27 août 2019 11:54
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Et puis ça sert à quoi de jouer en fait si on n'a plus rien à faire dans le jeu ?

    parce que tu trouves ça excitant de te taper 15 fois la guilde des mages ? ;)

    Pour les rerolls c'est quand même plutôt bien je trouve ..........

    Mais je partage un peu ton avis , à date , tu crées un perso , tu lui achètes les lignes de compétences , tu lui achètes les éclats célestes , bon tu fais un peu de Frôleciel quand même , et tu joues ...............

    Laisse tomber les pilules , ça passe :)
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »

    J'suis d'accord sur le principe.
    Mais c'est surement voulu, pour éviter les abus.

    c'est comme ouvrir la boite de pandore avec un tarif à l'entrée :D
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.