Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

#1 BR Blackguard / Lamedor

OneigAtyff
OneigAtyff
✭✭
Rapport de bataille au profit de l'Alliance Daguefilante dans la campagne Lamedor.

Après une journée riche en émotion et en fails en tout genre, les Blackguard ont formé vers 22h (Paris) un groupe au départ raisonnable (une dizaine de joueurs, au 3/4 provenant de chez nous) pour essayer d'aller taquiner les vilains jaunes occupant la quasi intégralité de la carte (ce qui, admettons le, est gênant).

Notre première action d'éclat fût de crash à plusieurs reprises ! Ouah ! Quelle puissance ! Quel pouvoir ! Je dirai même plus : quel style ! (J'en fais trop ? Zut).
Chemin faisant (et après avoir arrêter de crash), nous décidons d'attaquer des ressources entourant le fort Rayles pour une efficacité...discutable.
Soudain, la nouvelle d'une attaque du Domaine sur un fort assez éloigné (le fort de la Griffe du Dragon) nous arrive, on décide donc de bouger pour cette destination.

Mon arrivée sur zone, loin de déranger nos amis du sud de Tamriel, ne fût au départ que très peu remarqué. A mon grand regret, ma chute d'une falaise ne fit que m'attirer haine et méchanceté, provoquant un irrémédiable décès de ma personne. '-' (Ne cherchez pas un sens à cette phrase, l'auteur est fou)
Une fois plus organisé, on prit compte de la situation : une vingtaine de jaune étaient en train de se percer un accès à l'intérieur du château des Republic.
Patriote avant tout, nous nous sommes projeté à l'intérieur du château puis en position vers la brèche du mur extérieur, non sans avoir éliminé toute résistance au sein du château.

Les minutes qui ont suivi ont été très peu charitable envers nos meilleurs ennemis, tant le manque de communication et l'appât du meurtre facile les poussa à s'empaler dans notre groupe qui, depuis un moment déjà, s'épaississait en terme de joueurs.
Malgré tout, une erreur de notre part failli provoquer la chute du donjon !
Un piège parfaitement orchestré vînt à bout de nombre de nos camarades, laissant uniquement Asah Stark et moi-même (Uriel Silvius) en protecteur du fort.

Mais bientôt, grâce à une réaction rapide du groupe et à une bonne gestion des ennemis restant dans le château, l'édifice fût sauvé et les ressources avoisinantes reconquises.

Plus tard, le groupement de joueurs "Daggerfall Authority" lança un deuxième groupe et c'est dans un même mouvement qu'une opération de récupération s'opéra sur deux forts : le fort Bayle qui fut revendiqué par les DA et le fort Rayles qui fut revendiqué par les Blackguard en "récompense" d'une soirée mouvementé mais fort agréable.

D'un point de vu PvP, cette prise de fort et la réparation qui suivi fût la sonnerie de fin, du moins pour les Blackguard, de notre séquence.

Merci de m'avoir lu, rendez vous pour de prochaines aventures !
Edited by OneigAtyff on 13 avril 2014 2:15
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.