Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Erreur 301

Xarc
Xarc
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter au server live, je rencontre l'erreur 301 depuis hier, après moult tentatives.

J'ai redémarré ma box, éteint pendant 10 min, reset etc.
En fait j'ai internet, j'ai accès à tous les sites web, j'ai les annonces eso sur la page de loggin, le client a aussi toutes les annonces, j'arrive également à me connecter au server PTS, mais pas le LIVE.
Une idée ?

Je pense au pare-feu mais vu que j'ai rien touché c'est bizarre. J'ai ré-ajouté eso64 en exception au cas ou ainsi que le launcher mais bon, ça ne change rien.


Edited by Xarc on 6 août 2019 9:21
@xarcs FR-EU-PC -
"La mort, c'est surfait.", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- since april.2014
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Il y en a plusieurs chez Vindicte dans le meme cas.
    Dont un qui a fait une reparation et ca a marché, mais meme chose aujourd'hui et il a du reinstaller le jeu...

    ...Et Zeni n'a pas encore mis en application son programme de performance :P
    VV
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Trop de Volendrung les gars je vois que ça.....

    Bon j'ai pas de pb mais oui vous étes pas mal a avoir l'erreur301 depuis lundi :/
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Même souci sur PC (serveur EU) depuis hier également. Erreur 301, puis échec de connexion, de nouveau erreur 301, puis vérifiez votre réseau bla bla bla, etc... Je n'arrive à me connecter qu'au bout de 5 ou 6 tentatives. Une fois en jeu, entrer dans une instance bloque une fois sur deux, obligé de quitter sauvagement, et rebelote : erreur 301 et la suite.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Nous vous conseillons d'essayer les différentes solutions proposées dans cet article.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour @ZOS_JoelD

    Bon j'ai ajouté les ports spécifiques d'ESO dans mon pare feu (je me doutais que c'était le soucis), et ça re-fonctionne.
    Très bizarre néanmoins que ça cessé de fonctionné d'un seul coup. peut-être une mise-à-jour windows qui réinitiailise certains trucs, je ne sais pas.
    En tous cas merci.

    Pour ceux qui sont dans mon cas, j'ai ajouté à la main les ports :

    TCP / UDP Ports 24100 à 24131
    TCP / UDP Ports 24500 à 24507
    TCP / UDP Ports 24300 à 24331
    TCP Port 80
    TCP Port 433
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Aucune mise à jour Windows depuis lundi. De toute façon, le problème persiste en repartant d'une image système et de la sauvegarde intégrale des fichiers du jeu datant de dimanche. Ce qui prouve que ça ne vient pas du côté client...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.