Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Boutique à couronnes PTS 5.1.3

C_labagarre
C_labagarre
Soul Shriven
Bonjour erreur de boutique à couronnes sur le PTS 5.1.3. C'est la boutique du Live..... Merci de corriger au plus vite
  • C_labagarre
    C_labagarre
    Soul Shriven
    Et question: Étant sur serveur Live EU. Le serveur PTS est EU ou NA?
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Pour la première question (remarque) : la dernière mise à jour (hier) ne s'est pas passée comme elle aurait dû.
    Déjà, la maintenance du PTS a duré beaucoup plus que d'habitude et donc à mon avis, le problème de boutique montre qu'ils ont eu des gros soucis et qu'ils n'ont pas réussi à les régler pour le moment.
    Je pense que, faute de mieux, ils se sont résolus à copier la boutique du live.
    Ça se plaint aussi beaucoup côté forum anglais.

    Pour la deuxième question : le PTS est normalement NA puis EU. Ils copient les personnages du serveur NA et les laissent 2 ou 3 semaines, puis ils copient les persos EU et les laissent 2 semaines. Mais on a déjà perdu la semaine dernière à cause de la QuakeCon (ils avaient besoin de garder encore une semaine les persos NA) et cette semaine, il y a des bugs.
    From the Patch Notes: "For this patch, we ran into an issue that required us to do a fresh copy of all PC NA megaserver characters; we will do a copy of PC EU characters next week."

    Donc il faudra attendre lundi prochain pour nos persos :'( (sauf s'il y a encore autre chose qui l'empêche !!!)
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @C_labagarre

    Il n'y a qu'un seul serveur PTS.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il n'y a qu'un seul server pts mais comme le dit mysanne ils copient les comptes (les personanges donc) des mégaserveurs alternativement une fois celui européen, une fois celui américain, chacun pendant 2 semaines (voir plus).
    Mais si tu veux tu peux créer un nouveau perso déjà lvl50 avec tout débloqué, tous les points champions, tous les arbres de compétences, il n'y a plus qu'à répartir les points de compétences, tout comme tu veux pour créer le perso test. C'est pratique !
    * edit: je rajoute que tu peux aussi mettre les sets que tu veux, tout en légendaire, l'artisanat est déjà débloqué à fond tu peux aussi craft ce que tu veux. Tous les matériaux sont infinis, 1 milliard d'or, 5k couronnes et géodes infinies, 1million d'AP aussi. Tu démarres ce perso caporal rang2 pour que tout assault/soutien soient débloqués aussi rang 10.

    Par contre, à confirmer mais je pense que le serveur PTS est localisé aux USA vu le ping que j'ai dessus qui correspond au ping que j'ai quand je vais sur le server us.

    Edited by Xarc on 30 juillet 2019 4:11
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • C_labagarre
    C_labagarre
    Soul Shriven
    Xarcus a écrit: »
    Par contre, à confirmer mais je pense que le serveur PTS est localisé aux USA vu le ping que j'ai dessus qui correspond au ping que j'ai quand je vais sur le server us.

    C'était ça que je voulais savoir , merci ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.