J'ouvre ce sujet car j'aurais des souhaits mais je ne sais pas s'il y a un endroit spécifique pour les exprimer.
Comme on s'approche de la fin d'année, je fais ma liste au Père Noël TESO !!!
Je rêve d'une maison dans le style du Trépas des Cognées, avec des fontaines, des bassins, des mosaïques, des frises géométriques... Un peu dans l'esprit du manoir des Velmont ou du palais d'Hubalajad, mais pas forcément aussi grand. Les fontaines du Trépas sont sublimes aussi. Ce serait le luxe absolu pour moi !!!
J'adorerais aussi qu'on puisse s'acheter (peu importe comment, marchand de luxe de Havreglace ou succès ou au pire, boutique à couronnes), des musiciens, des danseurs, des cracheurs de feu ou des jongleurs... (on en voit au Trépas des Cognées) voir même d'autres PNJ (un cuisinier, un forgeron...) comme la créature "Absous" qu'on peut acheter en ce moment en couronnes et placer dans nos maisons. Cela apporterait un peu de vie dans nos maisons, parce qu'on n'a pas toujours des amis pour mettre un peu d'animation et ce serait un complément au banquier, à la marchande et à la contrebandière.
Ce serait très cool aussi de pouvoir avoir des bassins à ajouter (toujours en pensant à ceux du manoir des Velmont), des instruments de musique (il y en a plein le jeu), des présentoirs à armes et armures, des armes et armures craftés à mettre ou non sur les présentoirs (ce qui permettrait d'admirer les styles du jeu qu'on n'utilise pas forcément sur notre perso mais qu'on trouve super beaux), des meubles d'artisanat complémentaires (pas utilisables mais juste décoratifs comme il y en a déjà : métier à tisser, petite forge avec feu, globe en verre rempli de liquide, meuble à champignons...).
Il y a aussi en jeu des bouquets de fleurs (genre rosiers) qu'on peut mettre dans des vases et j'aimerais bien pouvoir les mettre dans mes maisons.
Les cartes sont également des objets déjà présents en jeu qu'il serait sympa d'avoir : on ne peut acheter que la carte de Tamriel mais on en voit plein d'autres auxquelles on n'a pas accès.
Enfin, j'ai vu dans la guilde des mages de Bangkoraï un "meuble" trop classe : celui avec des runes lumineuses au sol et des statues autour. Ce serait génial d'avoir ça ou des meubles dans le même esprit à mettre dans nos maisons.
J'espère que je ne suis pas la seule que tout cela fait rêver et que cela sera possible un jour dans TESO. Si vous avez d'autres idées de meubles je serais très curieuse de les connaitre et, qui sait, peut-être que Papa TESO les déposera au pied de la cheminée un de ces jours (contre un bon paquet de po ou de couronnes, on commence à le connaitre !!!)