Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Aide pour la création d'une guilde

phdwar
phdwar
Soul Shriven
Bonjour

La guilde Utinam recherche de fiers aventuriers qui sont prêts à risquer leurs vies et leur âmes pour... ha non désolé, d'autres guildes le proposent déjà !

En fait, j'ai créer pour moi et un ami la guilde Utinam, pour posséder du stockage supplémentaire
Mais pour posséder un coffre de guilde, il faut être au moins 10 membres
Question : si la guilde descend en dessous des 10 membres après avoir acheté un coffre, est-il toujours possible de déposer dans le coffre de guilde ?

Je sais que le multiguildage (c'est français ?) est autorisé dans le jeu
Demande : si il y a des bonnes âmes dans les environs, vous seriez prêt à vous inscrire sur la guilde pour juste débloquer le coffre ? vous recevriez ma reconnaissance éternelle pour une semaine !

Dans la recherche de guilde vous trouverez la guilde Utinam, filtre parcourir les guildes : social, filtre activité : quête, filtre domaine : aldemeri

Merci d'avance
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    non quand tu retombe en dessous de 10 membres tu ne peut plus déposée d'objets mais seulement en retiré.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    phdwar a écrit: »
    En fait, j'ai créer pour moi et un ami la guilde Utinam, pour posséder du stockage supplémentaire

    Créé d'autres persos qui te serviront de mule. C'est bien plus utile et sécurisé, en plus tu pourras déposer des objets liés.
    Si tu demandes à des inconnus de participer à ton projet tu risques juste de te faire piquer tes objets en banque de guilde...
    Enfin c'est juste un petit conseil :) Bonne chance dans ton projet néanmoins.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • phdwar
    phdwar
    Soul Shriven
    aceofspade76 a écrit: »
    non quand tu retombe en dessous de 10 membres tu ne peut plus déposée d'objets mais seulement en retiré.
    Ça, c'est moche, un rêve qui se brise !
    Xarcus a écrit: »
    Créé d'autres persos qui te serviront de mule. C'est bien plus utile et sécurisé, en plus tu pourras déposer des objets liés
    Vu la réponse précédente, c'est juste

    Merci de vos réponses

  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    ça c'est complètement *** de leur part 'ailleurs, lorsque qu'une guilde a réussi a débloquer quelque chose elle devrait pouvoir l'avoir tout le temps, ça devrait être considéré comme un acquis ! Zenimax des fois...
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Khatou a écrit: »
    ça c'est complètement *** de leur part 'ailleurs, lorsque qu'une guilde a réussi a débloquer quelque chose elle devrait pouvoir l'avoir tout le temps, ça devrait être considéré comme un acquis ! Zenimax des fois...

    Peut être que c'est la juste pour limiter les abus... Perso, j'ai que 2 guildes, j'aurais tôt fais de monter 3 guildes à 10 membres en invitant n'importe qui, puis de virer tout le monde, offrant juste pour moi 3x500 slots de stockage ^^ et la avec ça, stockage de sets pas encore équipés, plans, recettes, compo (si pas ESO+), page de style, etc...
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Sinon, perso, j'y suis jamais arrivé car je n'ai jamais reçu le lien pour le compte nouvellement créer, mais lors des "Essayer Eso gratuitement cette semaine blablabla", tu crée 10 comptes et tu les adds dans la guildes.
    Et voilà, 500 places pour des objets non liés...
  • AmbreZeph
    AmbreZeph
    ✭✭
    Lorsque tu es détenteur d'une guilde, tu peux personnaliser les droits de tes membres et déterminer quel rang peut retirer/voir le contenu de la banque.
    Cependant, s'il s'agit de gagner de l'espace de rangement supplémentaire, je confirme que l'usage de personnages mulets est plus adéquat et rapide à obtenir que de trouver de bonnes âmes. De façon générale, les gens préfèrent conserver leurs spots disponibles pour accéder à des guildes marchandes ou pour se trouver une nouvelle guilde lorsque leur kikimètre commence à toucher le plafond.
    *** GM ARUKAM IXIA ***
    Achievements : vAAHM vHRCHM vSOHM vMoL vDSA vAS +1(2versions) - Azura former empress (x2 : 2015/2016) and Grand Overlord with Zephirisse StamDK
  • phdwar
    phdwar
    Soul Shriven
    J'ai vu que que l'on posséder facilement d'une maison, ainsi que créer des coffres

    Les coffres que l'on crée, je suppose que l'on peut les placer dans une maison, mais sont-ils seulement décoratifs ou fonctionnels ?
  • AmbreZeph
    AmbreZeph
    ✭✭
    Il y a 2 type de coffres : ceux qui sont là pour décorer et ceux que tu peux utiliser pour y ranger des objets.

    Ceux pour ranger tes affaires sont obtenables de diverses manières : avec des telvars, des assignats et pour les plus fortunés avec des couronnes dans la boutique.
    Il y en a 2 sortes : ceux à 30 places et ceux à 60 places. Tu peux avoir gratuitement 1 coffre de 30 places en montant un nouveau personnage si tu n'en n'as jamais eu de cette façon là. C'est un seul par compte.
    Chaque coffre peut être déposé dans chacune de tes maisons mais le contenu sera le même de l'une à l'autre, comme avec ton banquier.
    Edited by AmbreZeph on 29 juillet 2019 12:18
    *** GM ARUKAM IXIA ***
    Achievements : vAAHM vHRCHM vSOHM vMoL vDSA vAS +1(2versions) - Azura former empress (x2 : 2015/2016) and Grand Overlord with Zephirisse StamDK
  • phdwar
    phdwar
    Soul Shriven
    @AmbreZeph

    merci

  • Noncolodei
    Noncolodei
    Soul Shriven
    Salut @phdwar, on est un groupe de 8 potes qui cherchons deux joueurs pour débloquer le coffre de guilde (plus facile pour les échanges internes etc), on peut probablement s'arranger si tu cherches toujours du monde ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.