Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Problème d'identification de PC à la connexion (code d'accès)

Melentir
Melentir
Bonjour,

La fenêtre me demandant un code d'accès pour identifier mon PC apparaît régulièrement lorsque j’essaie de me connecter au jeu. Le phénomène semble aléatoire.

La sécurité c'est bien. Encore faut il que le chien de garde fonctionne.

Je n'ai jamais reçu un seul mail me fournissant un éventuel code d'accès.

Pourtant j'utilise une simple adresse hotmail à laquelle j'accède par le client web de Microsoft.

Comment faire pour m'en sortir ?
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Bl4ck_Dre4m
    Bl4ck_Dre4m
    Soul Shriven
    La même et pour dernière réponse du support j'ai eu droit un "ça arrive" et depuis plus rien...
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Nous recommandons aux joueurs qui ne recoivent pas le code d'autorisation de vérifier :
    • Que l'email n'est pas dans le dossier Spam.
    • Que l'email n'est pas dans les onglets "Social" ou "Promotion" (uniquement pour les adresses Gmail)
    • De désactiver temporairement tout anti-virus ou pare-feu puis de patienter au moins 10 minutes avant de demander le renvoi d'un nouveau code.
    Si malgré ces précautions vous ne recevez toujours pas le code d'autorisation ou s'il arrive après expiration, nous vous invitons à revenir vers nous.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Melentir
    Melentir
    @ZOS_EveP : C'est le copier-coller de la réponse standard que m'envoie le support à chaque fois que je fais remonter ce problème.

Je reçoit très bien les mails du support. Mais jamais les mails sensé contenir ce code d'accès.

A noter qu'a part pondre ce genre de mail standard le support ne fais rien d'autre. Il ne répond a aucune question précise.

Quelqu'un saurait il quel est le nom de domaine de l'adresse email envoyant les code d’accès ? ( nom de domaine = tout ce qui est à droite de l'@ dans le nom de l'adresse)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.