Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Comptez vous faire couler le jeu ?

Thiamatb16_ESO
Je conçois que le jeu vienne de sortir, mais il s'agit là d'un problème récurrent depuis la béta....
Les PNJ, les quetes, les teleporteurs (bois du corbeau), trop souvent les gens se retrouvent confrontés a des bugs de script qui bloquent la progression des quetes. Le problème ne serait pas si grave s'il y avait des MJ en permanence a l'écoute des reports de bug emis, mais même là, il y a une carence qui fait qu'on a pas d'écoute.

Attendez vous que les médias se saisissent des faits dans leurs articlent et signent ainsi la mort prématurée du jeu ? Car n'en doutez^pas, si des articles apparaissent mettant en avant ces imperfections auxquelles vous ne prêtez que peu d'attention, je doute que les gens se décident a venir sur un jeu plein de defaut MAJEURS
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour Thiamatb16_ESO,

Nous sommes à l'écoute de tous vos retours, quelle qu'en soit la nature. Si vous constatez un ou plusieurs dysfonctionnements en jeu, vous pouvez les signaler grâce à la commande "/bug".

N'hésitez pas utiliser cette fonctionnalité afin que nos équipes puissent identifier et corriger ces problèmes au plus vite.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ikikay
    Ikikay
    C'est pas vraiment répondre à la question ça ...

C'est vrai qu'il y à beaucoup trop de quêtes bugé ... hier j'ai passé outre une quête bugé, pour en refaire une autre, qui c'est bloqué, pour en refaire une autre qui à rebloqué et encore une autre qui à rebloqué !

Finalement, j'ai pas voulus tenter plus, j'ai deconnecté...
    Mais j'ai espoir que ça s'améliore, je me reconnecterais... mais combien ne vont pas le faire ...? Un MMORPG sans joueur c'est un peu nul...
  • motivation69b16_ESO
    Je ne peux qu'approuver, cela fait plus de 24h que je suis bloqué sur la quête "restauration des gardiens" malgré une cinquantaine si ce n'est + tentatives de relog infructueuses, j'ai rapporté le bug, tenté de contacter l'assistance, rien, et la quête suivante semble planter aussi, pourtant un simple reboot de la zone suffirait.

J'étais vraiment emballé par le jeu et optimiste pour la release mais j'en suis arrivé au point ou je vais probablement laisser tomber le jeu. J'ai payé une version impériale avec tout ce que ça inclus, c'est à dire un jeu fonctionnel sur ses 5 jours d'accès anticipé, au final je ne vais en avoir au mieux que 3 vu que je suis bloqué et peut être même moins si le problème n'est pas résolu d'ici là.

Au final on se fait enfler de 25 euros (surcoût de l'édition impériale) pour ceux qui sont bloqués, soit 2 mois d'abonnement que je pense réclamer au service client en compensation, sinon l'aventure est finie pour moi
  • Ikikay
    Ikikay
    De même, plusieurs rapports et reboot ou /reloadui ...

Mais je suis pas du tout déçus du service client français, ou même du jeu, même si parfois j'ai un peu du mal avec les quêtes trop bugé...

Après il faut être tolérant !
  • Thiamatb16_ESO
    Je suis un inconditionnel du jeu, et je sais que ces imperfections inhérentes aux débuts de tout MMO sont inévitables, et personnellement, je peux passer l'éponge en attente des correctifs, mais je ne suis pas forcement un reflet d'une majorité de joueurs impatients qui ne manqueront pas de critiquer a l'excès et de porter préjudice au jeu.
    C'est d'ailleurs le point qui m'inquiète, car j'ai déjà entendu et lu plusieurs critiques qui je l'espère, ne porteront pas préjudice a long terme à ce jeu qui est quand même un chef d'œuvre.
    C'est justement a cause de cela que je me suis permis de faire ce post "d'engueulade" et de mise en garde.
    Depuis la rédaction du post, plusieurs correctifs, mises a jour et actions ont été réalisées, pour le bien du jeu, et je dois vous féliciter et vous remercier quand même pour votre réactivité.
    Faites en sorte que vos détracteurs n'aient plus de cailloux a jeter dans la mare, et que tous vos fans assidus soient fiers de contribuer a votre experience de Jeu.
    Et pour finir, laissez moi vous remercier pour nous avoir offert un jeu avec une telle dimension.
  • jinato
    jinato
    Soul Shriven
    Idem. Faiters attention à ne pas refaire la même erreur de biowarre avc star wars. Ils n avaient rien compris a l histoire, Ils etaient dans un univers connu , ils n ont pas ecouté, le jeu maintenant un peu pres bon( dans le sens du contenu) est desert.

Vous, c est une licence inventé par vos soins ce qui empeche certains puristes de trop raler par rapport au lorre non respectueux de tels ou tels chose. Vous avez sorti un jeu rvr qui dechire, les attentes jcj sont largement rempli, le social s'organise, il y a en effet un pb sur les systemes de quetes qui n arrettent pas de buggger.

Pour ca, appuyez vous sur la communauté pour reporter mais aussi recrutez des mg avec possibilité de se rendre a cote du joueur. Le fait que vous avez regrouper tout le monde sur un meme serveur fait que tout les genre de joueur sont réunis. Cela va entrainer des problemes des chasses au jaunp, des engeulades etc.... votre communauté va etre tres difficile a gerer j espere qe vous vous en rendez compte. Les requetes vont fusées car beaucoup de joueurs jouent toujours sur le meme .genre serveur et la, vont etre ensembe: attendez vous a un deferlement.

Pour finir meme si vous n arrivez a garder les joueur "hardcore" tres vites lassés, votre pvp inaugure de bon jour devant vous et votre chef d oeuvre de nouveau style jeu fera toute la diference. Je pense que ds 10 ans au lieu de dire jeu type wow on dira type teso .

Encore une fois bravo personnelment vous avez tout retourner et inventer un nouveau genre
    agir en homme de pensée, penser en homme d action
  • jinato
    jinato
    Soul Shriven
    et au pplus critique laissez moi rappeler les mise a jour de swtor de 12 h quasiment a la sortie, ca c un jeu qui n etait pas prêt. Et je parle pas de tous ces jeux qui nous ont sorti du chapeau des nouveaux serveurs du jour au lendemain ( d ailleurs en general tout ca est liés, on ne peut onstaller physiquement des serveurs en aussi peu de temps). Donc c vrai ils ont peu etre un peu du mal a repondre mais noubliez pas qu il ya qu un mega serveur
    agir en homme de pensée, penser en homme d action
  • alvartor
    alvartor
    je pense que bethesda a voulu sortir le jeux trop vite, car actuellement rien que pour telecharger le jeux je suis déja a en gros 15h de téléchargement pour 16% et franchement avoir payé 55 euro pour ça ben ça me les brises
  • Ikikay
    Ikikay
    Je vois pas le rapport Alvator ...?
    Tu le sors dans 2 ans ou maintenant, il sera toute aussi lourd ...

Pour ma pars, je fait attraction aux bugs (du à une sortie .. c'est normal)
    Mais par contre, les lags et le manque de serveur physique en Europe est un gros moins, j'ai personnellement annulé mon abonnement, et j’attendrais que ça change.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.