Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Disponibilités des Maisons actuellement non-disponibles.

Vahraahkiin
Vahraahkiin
✭✭
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je me pose pas mal de questions sur les maisons existantes mais non-disponibles à l'achat que ce soit par les quêtes/la boutique à couronnes/les PO. Quand seront de nouveau disponibles certaines maisons actuellement indisponibles ? Je pense en particulier au Grand Manoir de Linchal, à la Côte d'Or. Cette Maison est incroyable et j'aimerai vraiment l'acquérir quel qu'en soit le prix. Mais sera t-elle dispo à un autre moment ?

J'ai repris le jeu depuis peu et j'ai quand même raté un nombre important d'offres comme celle-ci pendant les 4 ans où j'ai arrêté de jouer, et donc j'aimerai savoir si un jour ce genre de maison seront elles de nouveau disponible à l'achat SURTOUT pour le Grand Manoir de Linchal,

Merci à tous,
Draakaan Vahraahkiin.
Je suis Vahraahkiin et ma demeure est en ruine et mon peuple en esclavage... mais pas moi ! Molag Bal ? Qu'une histoire de temps...

Meilleures réponses

  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Salut,

    Oui les maisons qui sont vendues en crown reviennent de temps en temps. En général il l'annonce dans la vitrine du crown store du mois qui arrive.
    Réponse ✓
  • Vahraahkiin
    Vahraahkiin
    ✭✭
    Nice, merci beaucoup !
    Plus qu'à être patient alors ^^
    Je suis Vahraahkiin et ma demeure est en ruine et mon peuple en esclavage... mais pas moi ! Molag Bal ? Qu'une histoire de temps...
    Réponse ✓
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.