Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Couleurs de rangs de guilde et lien de présentation

Oriell
Oriell
✭✭✭
Bonjour à tous,

J'ai cherché sur le fofo sans trouver ma réponse alors j'ouvre un sujet. Comment mettre les rangs de guilde en couleur? J'ai essayé de mettre les codes couleurs utilisés pour le texte de présentation de guilde mais ça ne marche pas. Si quelqu'un a la technique je suis preneuse.

Autre question, avec le nouvel outils de guilde, comment mettre un lien vers sa guilde dans le chat?

Merci!
Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Tu peux montrer ce que tu as mis exactement ?

    Car les rangs de guilde ont une taille de texte limitée balises comprises. Donc si t'as pas pu fermer ta balise ca peut potentiellement *** le truc.

    Je l'avais fait a l'époque avec les balises couleurs si je me souviens bien, mais plus atm donc je saurais pas dire exactement.
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Oriell
    Oriell
    ✭✭✭
    Salut Floliroy, je n'y avais pas pensé, c'est peut être ça le soucis, les grades au sein de ma guilde sont un peu long (de 5 à 14 lettres).

    Le type de code couleur que j'utilise dans les infos de guilde sont sur ce format |cEC751B |r
    Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Oui malheureusement les rangs ne peuvent pas être long avec un code couleur mais ça marche, mais pas besoin de fermer tu peux mettre juste |cE751B et le nom du grade et ça fonctionne normalement mais tu n’auras que 4-5 lettres dispo normalement
  • Oriell
    Oriell
    ✭✭✭
    J'ai du raccourcir les noms de rangs, du coup ça marche merci!

    Et concernant le lien qui renvoie a la description de guilde dans le chatt, quelqu'un sait comment faire?
    Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Oriell a écrit: »
    J'ai du raccourcir les noms de rangs, du coup ça marche merci!

    Et concernant le lien qui renvoie a la description de guilde dans le chatt, quelqu'un sait comment faire?

    L'onglet recrutement de ta guilde ;)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.