Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Avis sur le craft

  • Lyaz
    Lyaz
    Alors en fait c'est juste que il faut connaître au moins 2 traits ou plus selon la forge pour pouvoir craft l'objet. A savoir que tu dois apprendre tout les traits de chaque pièce d'armure ou arme pour pouvoir le refabriquer.
  • Raven08110
    merci pour cette info.
    Recule et tu vieilliras, hesite et tu mourras.
  • belugian
    belugian
    j ai une question :smile: l'inspiration gagnée lors d'extractions c'est quoi exactement ?
    ca augmente les chances d'obtenir des glyphes rares ? ou des objets rares dans les coffres ?
    Stradius (AD)
  • Lyaz
    Lyaz
    je n'en ai aucune idée mais je pense que ça doit permettre d'extraire plus et des objets de meilleure qualité. Mais je dis peut-être une connerie ^^
  • Tahem
    Tahem
    l'inspiration ? alors d'près le forum anglais, c'est en faite comme les pièces avec le trait "Ornée" qui rapporte plus d'or. Là, avec ce trait, on obtient plus d'"xp dans l'artisanat grâce auquel nous démonterons l'objet.
    Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
    ____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
  • belugian
    belugian
    C'est ce que j ai supposé, plus d'xp tout simplement en deconstruisant, mais voila avec ou son mon equipement d'inspiration ( +51 +21 +21 ) j'obtiens exactement la meme xp sur les memes pieces ( je n'ai verifié que sur glyphes )
    peut etre un bug.
    Stradius (AD)
  • Tahem
    Tahem
    Oula, de ce que j'ai compris c'est pas encore ca mais plutôt l'xp bonus, tu le gagne en démontant l'objet qui à le bonus d'inspiration. Je pars vérifier ca (enfin si je peux jouer plus de deux minutes sans avoir à faire un report de spammeurs :d

    [EDIT : en effet, c'est un trait que tu ne peux pas ajouté. Je vais essayé d'être plus clair.
    Sur certains items, tu trouve le trait "orné" : les marchands achèterons cet objet 125 plus cher.
    Le trait d'inspiration marche de la même façon , il ne marche que si tu démonte l'item avec ce trait.]
    Edited by Tahem on 18 avril 2014 8:29
    Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
    ____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
  • belugian
    belugian
    je crois ( pas sur ) que ces forges sont pour les imperiaux.
    pour les motifs, tu peux exploit a priori : log , coffres , delog , coffres etc a la banque. J'ai pas essayé mais un type prétendait faire comme ca.
    Stradius (AD)
  • belugian
    belugian
    ok tahem merci. un peu inutile du coup
    Stradius (AD)
  • Limarwinn
    Limarwinn
    L'inspiration te donne plus d'XP dans ton métier en le démontant, qu'en temps normal. Donc, il est conseillé de le démonter au lieu de le vendre à un pnj, sauf si tu ne veux pas monter du tout ce métier, ou si tu as un besoin urgent de PO.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.