Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Lock un allié pour soigner

Leonis3491
Leonis3491
Soul Shriven
Bonjour,
Voilà j'ai une question concernant l'interface, plus précisément le focus.
Comme vous le savez il est possible de lock un ennemi (par default avec la touche Tab), pour le cibler en priorité lorsqu'il se trouve dans un pack de mob.
Eh bien j'aimerais savoir comment faire de même pour lock un allié afin de le heal en priorité avec un heal monocible (souffle de vie par exemple). Je sais que c'est possible car je l'ai déjà vu (l'allié a un hallo bleu clair et lorsqu'on le lock avec Tab il passe en bleu foncé). J'ai cherché partout mais impossible de retrouver d'où vient cette option et comment l'activer.
Ça pourrait aider beaucoup de monde si quelqu'un pourrait partager cette astuce.
Merci d'avance.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Leonis3491 a écrit: »
    Comme vous le savez il est possible de lock un ennemi (par default avec la touche Tab), pour le cibler en priorité lorsqu'il se trouve dans un pack de mob.

    Ça ne cible rien automatiquement, c'est juste une aide à la visée, pour repérer ta cible parmi les autres si tu veux. Mais c'est toujours à toi de la viser avec une compétence.
    Leonis3491 a écrit: »
    Eh bien j'aimerais savoir comment faire de même pour lock un allié afin de le heal en priorité avec un heal monocible (souffle de vie par exemple).
    Par rapport à ce que j'ai répondu juste au dessus, ce n'est pas possible.



    Edited by Xarc on 22 juin 2019 5:38
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Leonis3491
    Leonis3491
    Soul Shriven
    Xarcus a écrit: »
    Ça ne cible rien automatiquement, c'est juste une aide à la visée, pour repérer ta cible parmi les autres si tu veux. Mais c'est toujours à toi de la viser avec une compétence.

    Oui si tu veux, mais même une simple "aide à la visée" serait très utile dans une version Heal. Du coup comment fais-ton pour avoir ce "repère" de visée (sur un allié) ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tu ne peux pas.
    Mais pourquoi veux tu soigner un seul allié en particulier ?
    Je ne comprends pas ta démarche.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    il fait payer ses heal à mon avis ^^
  • Leonis3491
    Leonis3491
    Soul Shriven
    En fait c'est pour être sur de bien cibler une personne unique avec le souffle de vie lorsque celle-ci doit être heal en priorité (exemple tombe givrée vSS, 4coups du guerrier de vHRC, surcharges vAA et vSO).....
    Lorsque plusieurs personnes sont devant ton viseur, il n'y a aucun moyen d'en lock une pour utiliser le souffle, du moins j'espère pas. Alors que si on veut faire du dps sur une cible précise quand plusieurs sont devant ton viseur, là la touche Tab fonctionne bien......
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Leonis3491 a écrit: »
    En fait c'est pour être sur de bien cibler une personne unique avec le souffle de vie lorsque celle-ci doit être heal en priorité (exemple tombe givrée vSS, 4coups du guerrier de vHRC, surcharges vAA et vSO).....
    Lorsque plusieurs personnes sont devant ton viseur, il n'y a aucun moyen d'en lock une pour utiliser le souffle, du moins j'espère pas. Alors que si on veut faire du dps sur une cible précise quand plusieurs sont devant ton viseur, là la touche Tab fonctionne bien......

    Le Souffle c'est un target auto sur la cible la plus basse devant soit
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    tu ne peux de base target une personne en particulier pour heal. Ce sera en fonction du champ de vision de ton perso, et de la vie des personnes dans ce champ de vision. le seul heal targetable, c'est réparation des blessures des psijiques, et c'est tout.
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    tu ne peux de base target une personne en particulier pour heal. Ce sera en fonction du champ de vision de ton perso, et de la vie des personnes dans ce champ de vision. le seul heal targetable, c'est réparation des blessures des psijiques, et c'est tout.

    Le spiderman heal du warden aussi.
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.