Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Connexion impossible compensation pour perte du cadeau quotidien ?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Bonjour, voilà depuis 18h30 a peut près j'essai de me connecté, mais impossible a cause d'une erreur 200 (maintenant 201..) si l'heure passe pour avoir le premier cadeau quotidien Zenimax peut il faire quelque chose pour les joueurs qui n'ont pas pu ce connecter a cause d'un problème venant de chez eux ?
  • Tjorkinthus
    Tjorkinthus
    ✭✭
    Je suis d'accord et dans le même cas, je rentre du travail à 20h et au vue de
    Hello everyone,

    We’re currently experiencing an infrastructure outage for the PC/Mac European megaserver which is affecting the ability to log into the game. While we’re working hard to get this resolved as quickly as possible, note that logins for PC EU will remain offline through the evening. We’ll provide an update to everyone tomorrow morning. We apologize for the inconvenience, and appreciate your patience during this time.

    je ne peux prendre ma récompense journalière et je perd un jour sur les récompenses mensuel comme bon nombre de joueurs

    est il prévu de donner cette récompense a ceux qui ne peuvent la prendre ?
    Edited by Tjorkinthus on 1 juillet 2019 11:00
    Si tu lie ceci, c'est que ma signature te plait !
  • Lotharius
    Lotharius
    +1
  • Lotharius
    Lotharius
    +1 j'approuve à 100%
  • fab6391
    fab6391
    Maintenance aujourd'hui, là maintenant. On ne sais pas jusqu'a quand. J’espère avoir au moins pouvoir me co aujourd'hui et avoir la récompense coti !!
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    #MauvaisTiming ?
    Go @fab6391, elle s'est terminée juste après que tu as posté !
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • ZOS_Sebastien
    Bonjour,

    Nous déplaçons ce sujet dans la partie Support PC du forum !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Tjorkinthus
    Tjorkinthus
    ✭✭
    Et si au lieu de déplacé le sujet vous repondiez à la question ?
    Si tu lie ceci, c'est que ma signature te plait !
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Réponse à la question, c'est beaucoup demander...
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Il ne peut peut-être simplement pas parler au nom de ZOS sans avoir les directives de ce dernier. Restez zen les gens...
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    et n'oubliez pas que c'est un cadeau non contractuel
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    dommage que dans les pays non origine du jeu les forums modo et autres ne sont la juste que pour faire jolie...
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Si vous avez des demandes concernant les récompenses journalières, veuillez ouvrir une requête à cette adresse.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.