Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Progression bloquée

Maayeel
Maayeel
Salutations à tous et à toutes !

Bon je me permet de poster ici parce que je rencontre un problème qui j'avoue est une première pour moi dans les MMORPG :

Je suis bloqué dans ma progression. Voilà, je suis level 42 et actuellement sur la zone de la marche de la camarde côté aldméri et... il me reste que deux quêtes d'allumée et elles sont buguées toutes les deux ! ^^
J'ai une quête où je dois éliminer un commandement coloviens mais bon, aucun pnj ne pop. Sinon, j'ai une quête avec des rayons à purifier mais là encore, l'un des rayons se fait avec l'aide d'un PNJ qui ne déclenche rien du tout. Bref, j'ai exploré la zone en large en long et en travers comme j'ai fais avec toutes les autres zones et... ben je crois que j'ai fais le tour...! Alors comme je m'ennuyais un peu je suis partie en RvR pensant gagner de l'xp mais bon, là encore, j'ai été un poil déçu car l'xp en l'espace de 2h30 de rvr, n'est montée que de 2% (et encore...)

Ai-je loupé un truc ou bien...suis-je maudit?
  • Akarane
    Akarane
    Bienvenue sur teso =). Sache que pour les derniere quetes principale, c'est pire, tu tombe sur un pnj buguer, le lendemain, il est débuguer, tu valide ta quete, tu lance la prochaine, et bim nouveau pnj buguer =).
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Lvl 33 quête pour la libération de la pointe nord.... 1 semaines que ça bug et 40 joueurs en permanence, qui glandent en attendant un reset. De leur coté Zenimax, nous informe qu'ils sont au courant.... C'est bien la première fois, que je vois ça.... C'est serait presque amusant, si on payait pas.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Maayeel
    Maayeel
    Mon problème, en dehors des bugs de quêtes, c'est que je n'ai plus aucun moyen de me faire de l'XP là. Mon personnage n'avance plus du tout dans son évolution. J'ai bien essayé de faire du "bashing" mais bon, c'est pas ma tasse de thé. Après le RvR ca m'aurait botté si on gagnait de l'XP à foison en tuant d'autres joueurs, en capturant des points...mais ce n'est pas le cas.
    Je n'ai plus d'autres quêtes disponibles sur la zone de Camarde ! C'est... chaud quoi, je suis au point mort et j'ai franchement pas envie de reroll !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.