Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Questions sur les Indrik. Merci.

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
J'ai acheté les 4 plumes Indrik.
Mais je vois qu'il y a deux fois une baie d'eclosion. Doit on acheter les deux?
Il y a aussi une baie lumineuse de croissance. Elle sert a quoi?
De plus, que dois je faire de mes plumes?
Comment proceder pour avoir un Indrik ? Ou Indrik lumineux?
Merci d'avance. :)
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    yop,

    pour l'indrik tu prend les 4 plumes sur un perso et tu doubles clique dessus, paf tu as un indrik naissant.

    tu rassembles 4 baies différentes, tu doubles clique dessus et paf un indrik upgradé, mais tu perds ton indrik naissant.

    pour les 2 baies d'éclosions c'est une erreur, il faut une de chaque
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    yop,

    pour l'indrik tu prend les 4 plumes sur un perso et tu doubles clique dessus, paf tu as un indrik naissant.

    tu rassembles 4 baies différentes, tu doubles clique dessus et paf un indrik upgradé, mais tu perds ton indrik naissant.

    pour les 2 baies d'éclosions c'est une erreur, il faut une de chaque

    Merci.
    J'ai compris pour les plumes.
    Mais il est vendu deux baies d'eclosion sans distinction, entre elle. S'il en faut 4, je dois prendre 2 de chaque?
    Je suis perdue la.
    Et la baie lumineuse? Il faut la prendre? Elle sert a quoi?
    Merci d'avance. :)
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    il faut 4 baies différentes, toutes ne sont pas encore en vente. il manque la dernière a partir de jeudi

    les 2 baies d'éclosion n'ont pas la même couleur, il faut une de chaque
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    il faut 4 baies différentes, toutes ne sont pas encore en vente. il manque la dernière a partir de jeudi

    les 2 baies d'éclosion n'ont pas la même couleur, il faut une de chaque

    Oh oki doki.
    Donc 4 plumes, et 4 baies.
    Merci.
    C'est bien compliqué je trouve.
    :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    il faut 4 baies différentes, toutes ne sont pas encore en vente. il manque la dernière a partir de jeudi

    les 2 baies d'éclosion n'ont pas la même couleur, il faut une de chaque

    Je viens de faire naitre mon indrik. C super.
    J'ai 3 baies sur 4. J'attend la 4e.
    Merci pour tes conseils. :)
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    La 4e baie sera disponible à partir de demain 16h. Et pour info, lors de la 5e semaine (donc jeudi 2 mai 16h), l'Impressario vendra aussi un familier assorti à l'Indrik lumineux (pour 10 tickets également). :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Ashfen a écrit: »
    La 4e baie sera disponible à partir de demain 16h. Et pour info, lors de la 5e semaine (donc jeudi 2 mai 16h), l'Impressario vendra aussi un familier assorti à l'Indrik lumineux (pour 10 tickets également). :)

    Merci. C'est gentil d'avoir repondu. :)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    sérieux je comprend rien du tout

    la il y a un événement qui arrive , comment tu fais pour avoir 80 tickets pour 4 plumes et 4 baies quand l'évènement ne dure que 13 jours?
    ps4 - @Ezeqel
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    il faut participer à plusieurs events dans l'année
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    C'est fait pour tout avoir a condition de ne pas en louper (bon sauf l'anniversaire ou cetait openbar).
    Du coup soit tu es vraiment assidue, co ts les jours et tu peux avoir tous les indriks.

    Soit tu joues de façon moins régulière et tu vas passer un trimestre a collecter les plumes, et le suivant les baies.

    Le piege etant de commencer les baies d'un type dindriks et ne pas reussir a avoir les 4. La c'est juste perdu
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    C'est fait pour tout avoir a condition de ne pas en louper (bon sauf l'anniversaire ou cetait openbar).
    Du coup soit tu es vraiment assidue, co ts les jours et tu peux avoir tous les indriks.

    Soit tu joues de façon moins régulière et tu vas passer un trimestre a collecter les plumes, et le suivant les baies.

    Le piege etant de commencer les baies d'un type dindriks et ne pas reussir a avoir les 4. La c'est juste perdu

    Bien sur que non ce n'est pas perdu... Ca recommencera juste à l'autre evenement du même type l'année d'après.
    Juste qu'ils rajouteront une nouvelle récompense en plus de celle d'avant...
    Tout comme les différents événements...
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Tu as vu des infos comme quoi les indriks seraient récurrent d'une année sur l'autre ?

  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    Tu as vu des infos comme quoi les indriks seraient récurrent d'une année sur l'autre ?


    Ca s'appelle la logique...
    J'ai pas vu d'info concernant le prochain event d'anniversaire pour le devinner, ni même pour les DLCs...
    Tu vois un peu comme le stahlrim qu'on aura encore à Noël prochain.
    La même pour les objets "limités" qui reviennent chaque années... (voir dans les caisses à couronnes)
    Edited by LordGodzilla on 28 juin 2019 4:47
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Mouai, jai relu l'article sur les indriks la seule chose qu'il dise c'est ça :
    "
    Veuillez remarquer que les baies d’indrik disponibles à chaque trimestre ne seront disponibles QUE pendant ce trimestre. Les baies d’indrik précédentes ne reviendront pas lors du trimestre suivant. Vous n’avez donc qu’une seule chance d’obtenir cette évolution spécifique."

    Alors c'est tout a fait possible que ca revienne plus tard sous le meme format, mais a mon avis on a plus de chance de les voir dans la boutique a couronne que chez l'impresario les baies qu'on a loupé. (Ce qui n'est meme pas sure, la logique et Zos c'est une association hasardeuse^^)
    Edited by Elhan on 28 juin 2019 4:57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.