Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

difficulté des raids

Duduck_III
Duduck_III
✭✭
Bonjour, je me demandais s'il y avait un ''classement'' en terme de difficulté des épreuves, en normal et vétéran ? je pense avoir lu que la citadelle d'Hel Ra était parmi les plus simple en vétéran, je l'ai fait une fois, mais pour les autres, je ne sais pas si certaines sont particulièrement difficiles, ou au contraire plus simple pour commencer les raid vétéran ? concernant l'arène de l'étoile du dragon ou la prison de la rose noire aussi, j'avoue que je ne sais pas toujours le niveau requis pour se lancer ...
merci à ceux qui pourront m'aider :)
PS4 EU
* Sorry for my English not pefect *
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    A peu pres dans l'ordre de sortie je dirais sauf sunspire sans les HMs qui est assez simple.
    Ca donne un :
    AA > HRC > SO > MoL > SS > HoF > AS > CR
    Comme dit au dessus suivant les HMs / +2 / +3 les raids sont plus ou moins simples.
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    c'est marrant ça suit la sortie des DLC et chapitre sauf pour SS o_o ça la fou mal pour les dragons.

    Je dirais que l’arène de la rose noire est beaucoup plus compliquée que celle de l'étoile du dragon !
    Edited by aceofspade76 on 24 juin 2019 8:08
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    c'est marrant ça suit la sortie des DLC et chapitre sauf pour SS o_o ça la fou mal pour les dragons.

    Je dirais que l’arène de la rose noire est beaucoup plus compliquée que celle de l'étoile du dragon !

    Bah enfait ca depend avec les HMs meme en soit CR et AS sans HM ca doit etre plus simple que HoF, mais bon faudrait faire une liste bien plus longues avec tous les HMs +1 / +2 / +3
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    le HM le plus facile c'est toujours VSO ?
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    le HM le plus facile c'est toujours VSO ?

    Je dirais pas le plus facile mais en gros le cap de difficulté entre vSO et vSO HM est plus faible qu'entre vHRC et vHRC HM par exemple, pour autant un vSO (et du coup vSO HM) reste plus dur selon moi qu'un vAA sans HM.
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Duduck_III
    Duduck_III
    ✭✭
    merci bien :) après oui je me doute avec des HM ca varie, mais ca donne déja une idée, pour l'instant j'ai passé vHRC, je sais que je vais pas me lancer pour vRC tout de suite par exemple :p
    et pour les arènes en gros il faut avoir quel niveau ( en étant juste dps ) ? parce que ca en normal comme en vétéran j'y ai jamais mis les pieds ^^
    PS4 EU
    * Sorry for my English not pefect *
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    je pense qu'avec un 30k de dps ça passe large l’arène de l'étoile du dragon ! le plus important c'est le respect des strat. Pour la Rose noir je ne sais pas je wipe sur l’arène 2 ^^
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    d'une manière général pour les arènes, il ne faut pas une bête de dps. Mais faut avant tout faires les méchaniques, et faire attention à ce qui se passe autours de toi :D .La prison en vet par contre est largement plus difficile que le dragon.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    avec VSS sa suit pas trop la sortie des DLC pour moi
    ps4 - @Ezeqel
  • PatoBolo
    PatoBolo
    J'aurais mis vSS avant vMoL,
    Un grp de progression aura plus de difficulté sur les jumeaux de vMoL que sur les boss "mannequin" de vSS, il faut seulement 3 assez bons joueurs pour les portails au dernier boss. Et savoir focus les ads correctement (les ads étant plus dangereuse que les boss la plupart du temps).

    Je vais tenter de faire une liste pour les HMs (basé sur mon opinion et expérience personnel, certaines personnes trouveront un HM plus simple qu'un autre, c'est juste pour donner un vague ordre d'idée) :

    Du plus simple au plus compliqué
    vSO HM > vHRC HM > vAA HM
    > vAS+0 > vCR+0 > vAS+1 (Lothis > Felm) > vCR +1 (Glace > foudre > feu) > vSS Dragon de feu HM
    > vCR +2 (glace+foudre > feu+foudre > feu+glace) > vMoL HM > vHoF HM > vSS Nahviintaas HM > vSS Dragon de glace HM

    N'ayant pas encore clear vAS+2 et vCR+3, je ne les placerai pas dans ma liste. De plus je suis main healer, donc mon ressenti de difficulté ne sera pas le même qu'un main DD ou Tank.

    Je laisse les personnes plus expérimenté que moi compléter/changer la liste si elles le souhaitent ;D
    Edited by PatoBolo on 27 juin 2019 5:24
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.