Baaaah c'est de plus en plus chelou, le mec c'était plus un maître d'arme qu'un magicien occulte et les nécro ramènent pas les morts à la vie, ils animent les cadavres c'est pas pareil, je suis pas un expert en nécromancie, simple déduction de la définition wikipedia mdr.
Et ils ne se ramènent encore moins soit même non plus? pas immortel non plus?
et puis l'armée de zombie c'était avant le combat avec le nordique, c'est à la fin de la toute première cinématique si je ne me trompe pas.
il se transforme en goliath? j'espère que j'ai saisie la blague parceque justement j'aimerais bien en voir une autre de cinématique pour mieux comprendre, parceque même s'il est revenu d'une manière ou du n'autre, MAIS BORDEL COMMENT IL S'EST RETROUVE DANS SE P.... DE CHARIOT DE PRISONNIER. et c'est quoi son rôle dans Elsweyr
pour moi l'explication la plus plausible c'est qu'il soit devenu un vestige aussi.
du coup je rentre dans une autre hypothèse peut être comprise par d'autre depuis longtemps, enfet les héros de la cinématique sont nos personnages, se qui explique pourquoi on les voit jamais en interaction dans le jeu..... ouah je viens de me péter le casque.
du coup sa explique pourquoi il est dans un chariot dans la cinématique et pourquoi tu apparais dans un chariot lors de la création d'un nouveau perso à Elsweyr.
Ok, je viens de tout comprendre, merci MDR
Éventuellement. Mais ils incarnent notre personnage.
Éventuellement. Mais ils incarnent notre personnage.
Boh, en regardant un peu, c'est déjà le cas dans le THL non ?Et puis si TES nous imposer de joueur un perso déjà tout fait, je pense que le 3/4 ne seraient pas là ou plus là.
cette cinématique
khamira qui dans la première vidéo court moins vite qu'un mage de guerre grisonnant en armure lourde, et là elle se la joue façon légolas
le héro bréton, sensé représenter le joueur...... c'était pas une sorte de lamenoire avant? d'où il a changé de classe lui?
Chaque héro de la toute première cinématique d'Eso représentait son camp, sa couronne ainsi qu'une classe de personnage. Le nordique est chevalier-dragon, l'elfe est sorcière, le bréton est lame-noire. Il a été tué dans la cinématique finale d'Eso. On peut donc considérer que son retour à la vie est le fait de la magie brétonne réputée... proche des elfes sauvages d'antan (les ayléides et consorts). C'est à dire une magie partagée entre la lumière (des étoiles) et l'obscurité. Il n'est donc plus lame-noire. Mais un archétype de plusieurs choses négatives. Là encore il ne faut pas chercher de logique ou de cohérence. Juste un moyen de créer un effet et remettre en jeu des figures appréciées. Après la sorcière elfe dans Summerset, la lame-noire ranimée brétonne, viendra le tour du chevalier-dragon nordique. Comme le symbole Ourobouros du jeu, c'est cyclique.
oui concernant la classe certes on sait pas mais la rotation des héros dans les cinématiques pourrait coïncider avec le retour du nordique pour Bordeciel allez on y crois !
oui concernant la classe certes on sait pas mais la rotation des héros dans les cinématiques pourrait coïncider avec le retour du nordique pour Bordeciel allez on y crois !
ah bah ça pour moi c'est évident, au prochain chapitre se sera surement son tour, quoique pour Morrowind ils ont mis aucun des 3.
ah bah ça pour moi c'est évident, au prochain chapitre se sera surement son tour, quoique pour Morrowind ils ont mis aucun des 3.
T’est sur ? Je crois me souvenir que au contraire c’est pour cette occasion qu’ils avaient ressortis une version longue ou nouvelle de la grande bataille ou on les voit les 3