Baaaah c'est de plus en plus chelou, le mec c'était plus un maître d'arme qu'un magicien occulte et les nécro ramènent pas les morts à la vie, ils animent les cadavres c'est pas pareil, je suis pas un expert en nécromancie, simple déduction de la définition wikipedia mdr.
Et ils ne se ramènent encore moins soit même non plus? pas immortel non plus?
et puis l'armée de zombie c'était avant le combat avec le nordique, c'est à la fin de la toute première cinématique si je ne me trompe pas.
il se transforme en goliath? j'espère que j'ai saisie la blague parceque justement j'aimerais bien en voir une autre de cinématique pour mieux comprendre, parceque même s'il est revenu d'une manière ou du n'autre, MAIS BORDEL COMMENT IL S'EST RETROUVE DANS SE P.... DE CHARIOT DE PRISONNIER. et c'est quoi son rôle dans Elsweyr
pour moi l'explication la plus plausible c'est qu'il soit devenu un vestige aussi.
du coup je rentre dans une autre hypothèse peut être comprise par d'autre depuis longtemps, enfet les héros de la cinématique sont nos personnages, se qui explique pourquoi on les voit jamais en interaction dans le jeu..... ouah je viens de me péter le casque.
du coup sa explique pourquoi il est dans un chariot dans la cinématique et pourquoi tu apparais dans un chariot lors de la création d'un nouveau perso à Elsweyr.
Ok, je viens de tout comprendre, merci MDR
Éventuellement. Mais ils incarnent notre personnage.
Éventuellement. Mais ils incarnent notre personnage.
Boh, en regardant un peu, c'est déjà le cas dans le THL non ?Et puis si TES nous imposer de joueur un perso déjà tout fait, je pense que le 3/4 ne seraient pas là ou plus là.
cette cinématique
khamira qui dans la première vidéo court moins vite qu'un mage de guerre grisonnant en armure lourde, et là elle se la joue façon légolas
le héro bréton, sensé représenter le joueur...... c'était pas une sorte de lamenoire avant? d'où il a changé de classe lui?