Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Question sur le Battle leveled/ début du end game

ghortaggb16_ESO
ghortaggb16_ESO
Soul Shriven
Je reviens après une très longue absence.

Si j'ai bien compris, toutes les zones de tout le jeu sont considérées comme étant lvl 50 et 160 CP.
A l'heure actuelle, je suis lvl 50 et 40cp et en train de m' aventurer dans Havreglace.
Donc à priori vu comme ca monte bien, je devrai avoir l'explication finale avec Molag Bal entre CP 100 et 160.
Jusqu'ici tout va bien

Q1: est ce que ca veux dire que vais faire Morrowind/Summerset/Elswyr en étant en sur level (pas que ca me dérange) ?
Q2: je suppose qu'une bonne partie des donjons (groupe) sont en réalité bien plus dur que ça. Est ce bien le cas et dans quel ordre d'idée (CP 200/500) ???
Q3: est que les donjons payants (1500 couronnes) sont plus long et plus intéressants que les donjons de base (20min le run et pas stratégies trop complexes)?

Merci

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut

    Non en fait il n'y a plus aucun level dans TESO pour les créatures/personnages non joueurs, quelque soit l'endroit. Une créature que tu affrontes quand tu es lvl5 et quand tu es lvl50 aura le même niveau.
    Et les Points Champions sont du bonus pour t'aider.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Difficile de donner une valeur en CP aux donjons, mais les donjons DLC sont globalement plus difficile que les donjons non DLC, même si ceux des premiers DLC ont tellement été nerf depuis leur lancement.

    globalement il y a plus de mécanique et moins de boss poteau des les donjons récents
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.