Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Que faut-il acheter pour tout avoir ?

CaptainRagnarok
Bonjour tout le monde,
une copine souhaiterait jouer au jeu et elle me demande ce qu'il faudrait qu'elle achète, pour PC, afin de tout avoir (les chapitres, DLC, Donjons...).
Alors je lui ai transmis la page de boutique de TESO : https://account.elderscrollsonline.com/store

Mais c'est là que je bloque, en voulant lui transmettre le lien. Je ne vois ni les DLC de donjons, ni Summerset (hormis dans le package Elsweyr), ni les DLC comme la confrérie noire ou les voleurs...
Comment faire pour tous les avoir ?
Uniquement en couronnes c'est ça ?

En vous remerciant d'avance!
Edited by CaptainRagnarok on 15 juin 2019 3:53
  • Vostorn
    Vostorn
    ✭✭✭✭
    Les DLC s'achètent en échange de couronnes.

    Il faudrait :
    - Pack Guildes et Gloires (comprend les 4 premiers DLC) : 5500
    - Shadow of the hist : 1500
    - Horns of the Reach : 1500
    - Clockwork City : 2000
    - Dragon Bones : 1500
    - Murkmire : 2000
    - WolfHunter : 1500
    - Wrathstone : 1500

    Total : 17000 couronnes.

    Ça fait un sacré prix pour tout acheter directement. Je conseillerais d'acheter le jeu de base, voire l'extension et de profiter du jeu comme ça et si le jeu plait, d'opter pour eso+ qui apporte en plus le sac d'artisanat.
  • CaptainRagnarok
    Waow, merci !
    Ok donc uniquement en couronnes ;(
    C'est noté
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Ne pas oublier que si on est eso+ on peut jouer gratos tous les DLC et on récupère chaque mois des 1650 couronnes qui permettent d'acheter ensuite les DLC
  • Satanas
    Satanas
    ✭✭✭
    Personnellement je conseille plutôt d'acheter effectivement le jeu de base et uniquement là où on trouve les bonnes promos si vous voyez ce que j'veux dire....

    Je ne conseille pas de prendre l'abonnement. Acheter des couronnes bradées là aussi où on trouve de bonnes promos :* c'est toujours plus rentable.
    Bien sûr il ne faut pas tout acheter d'un coup mais le faire petit à petit.
    Edited by Satanas on 15 juin 2019 6:24
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    si tu t'abonnes mais que tu as aussi envie de les avoir, tu peux commencer par acheter la gold édition dispo ailleurs.

    C'est pas mal pour commencer.

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant la publicité.]
    Edited by ZOS_Julien on 15 juin 2019 6:44
  • Satanas
    Satanas
    ✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    si tu t'abonnes mais que tu as aussi envie de les avoir, tu peux commencer par acheter la gold édition dispo ailleurs.

    C'est pas mal pour commencer.

    Ça fait un moment qu'elle n'est plus trouvable ^^'

    [Note de modération: Citation éditée pour correspondre à la version précédemment modérée]
    Edited by ZOS_Julien on 15 juin 2019 6:44
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    si tu cherches au bon endroit, que cela plaise ou non à zenimax, tu trouves^^
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Ne pas oublier que si on est eso+ on peut jouer gratos tous les DLC et on récupère chaque mois des 1650 couronnes qui permettent d'acheter ensuite les DLC

    Ah bon ! ESO+ est gratuit ?!

    S'est ou que on signe ?

  • Tensar
    Tensar
    ✭✭✭✭
    Ordre du jeu et de ses dlc:

    '''Elsweyr = le dernier morceau de la quête principale''', en gros commencer par là te spoilerait le reste.
    Tu commence à la dernière extension que tu possède.

    '''Ordre de la quête principale: Base (quête+alliance) - Orsinium - Morrowind - Cité Mécanique - Summerset - Elsweyr'''

    Pourquoi j'ai mis uniquement ces DLC? Car les autres ne sont pas directement liés à la suite des événements qui se passe dans la quête de base ou les dlc qui précède et/ou ne sont pas lié au héro.

    'Pour commencer la quête principale il faut aller dans la ville de base de ta faction;
    Pacte de Coeurébène (Nordiques/argoniens/dunmers) = Guet de Davon / Région: les éboulis
    Alliance Daguefillante (Bretons/Rougegardes/Orques) = Daguefillante / Région: Glenumbrie
    Domaine Aldmeri (Altmers/Bosmers/Khajits) = Guet de Vulkhel / Région: Auridia
    Une fois à une de ces villes tu devra parler à la "Silouhette encapuchonée

    Les autres sont donc des achats "inutiles" si tu veux uniquement faire la quête principale. Le dlc Wrathstone est lié à la quête principale (se passe avant Elsweyr) mais je ne l'ai pas mis car peu utile, c'est juste 2 donjons à faire en groupe.

    Pour les races joue ce que tu veux, les passif raciaux sont mineurs et tu peux jouer vigueur avec une race dite magie.

    Pour les classes c'est à peu près tout pareil dans le sens où des possibilités sont similaire, il y a plusieurs lignes de compétences en plus de celles de ta classes, bâtons, deux armes, ect...
    Toutes les classes utilisent les compétences qui ne sont pas liées à leur classe. Il y a 2 archétypes de base différent: magie et vigueur, tu peux faire les deux avec toutes les classes.
    '''La race donne des bonus mineurs''' pour ces archétypes , mais tu peux très bien t'en passer et faire du haut niveau sans ça.
    Joue ce que tu veux.

    '''Pour ESO+ je déconseil à un nouveau joueur de le prendre,''' car le jeu de base est largement suffisant et que surtout, il vaut mieux terminer l'histoire de base et ensuite faire les DLC (dans l'ordre que j'ai mis au dessus). ESO+ donne accès aux dlc le temps de l'abonnement, à ce moment là il peut être intéressant de l'avoir.
    '''Avec ESO+ on a des couronnes directement à l'achat de l'abonnement''', c'est à mon avis plus intéressant d'avoir des couronnes comme ça plus-tôt que d'acheter des packs où il y a que des couronnes.
  • Satanas
    Satanas
    ✭✭✭
    Tensar a écrit: »
    '''Avec ESO+ on a des couronnes directement à l'achat de l'abonnement''', c'est à mon avis plus intéressant d'avoir des couronnes comme ça plus-tôt que d'acheter des packs où il y a que des couronnes.

    Libre à chacun de faire comme il l'entend, c'est effectivement intéressant si on considère que le sac d'artisanat et les bonus d'xp sont utiles (et là dessus j'ai personnellement de sérieux doutes) mais à part ça :

    C'est au contraire plus cher de prendre l'abonnement que d'acheter les couronnes. Là dessus je ne lâcherai rien. Compte combien de dlc sortent chaque année et ce que ça coûte de les acheter et compare ça au coût de l'abonnement en 1 an...

    En fait même si je me prends tous les dlc sortis depuis la sortie du jeu (hors chapitres) ça reste plus rentable que de s'abonner 1 an.
    Je veux bien qu'on considère que 17000 couronnes c'est cher, mais concrètement l'abonnement est plus cher et rien n'empêche d'acheter les dlc petit à petit.
    Edited by Satanas on 16 juin 2019 1:30
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    EraLore a écrit: »
    Ne pas oublier que si on est eso+ on peut jouer gratos tous les DLC et on récupère chaque mois des 1650 couronnes qui permettent d'acheter ensuite les DLC

    Ah bon ! ESO+ est gratuit ?!

    S'est ou que on signe ?

    Toi, tu m'aimes bien <3
  • CaptainRagnarok
    Merci pour vos réponses ! Je vais lui dire. Merci
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Moi je dirais rien car plus ça va et plus j'ai l'impression qu'ont commence a être pris pour des con au vu de l'état du jeu...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.