Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Accès à Elsweyr

kaoteknik
kaoteknik
Soul Shriven
Bonjour, je suis abonné ESO+ depuis un moment et il me semblait que par ce biais il était possible d'avoir accès à toutes les zones du jeu. Or je ne peux pas me rendre en Elsweyr (il m'est demandé de taper un code d'activation au démarrage du jeu). Pourriez-vous m'apporter des précisions s'il vous plait ?

Merci.
  • Glinka
    Glinka
    ✭✭
    ESO+ ne donne accès qu'aux zones et donjons de DLC, hors Elsewyr est une extention, il faut l'acheter pour y accéder, même en étant abonné.

    Par contre il me semble qu'au bout d'un moment les extensions deviennent achetables en couronnes et accessibles via ESO+, comme un DLC ordinaire... Ca a été le cas pour Summerset récemment, donc sans doute qu'ils font ça lorsqu'une nouvelle extension est disponible, pour éviter aux "retardataires" de devoir en acheter deux d'un coup.
  • kaoteknik
    kaoteknik
    Soul Shriven
    Merci pour ta réponse Glinka. Cependant en étant abonné je n'avais pas eu à acheter l'extension Murkmire, d'où ma surprise. Mais bon, ça n'est pas grave, je vais voir si je peux débloquer cette extension via les couronnes.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Murkmire est pas une extension, mais un DLC, qui en plus de cela était offert dans les connections quotidiennes, donc gratuit pour ceux qui joue tous les jours.
  • kaoteknik
    kaoteknik
    Soul Shriven
    Ok, mais il faut bien avouer que la différence entre une extension et un DLC est pour le moins ténue... De mon point de vue Murkmire et Elsweyr proposent l'un comme l'autre une nouvelle zone à explorer, de nouvelles quêtes, de nouveaux donjons, etc. Mais soit !

    Quoi qu'il en soit merci pour vos réponses.
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    En fait tu as:
    - Le jeu de base,
    - les chapitres
    - les DLC.

    Actuellement on a chaque année:
    - 1 Chapitre en juin (morrowind, Summerset, Elsweyr
    - 1 DLC Donjon (Whathtone, Shadow of hist,...) qui rajoute 2 donjons a chaque fois, vers Aout/Septembre
    - 1 DLC Zone (Clockwork City, ...), qui rajoute une zone et une petite suite de quete de moindre importance qu'un Chapitre, Vers Novembre
    VV
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Elsweyr est censé être plus grand que Murkmire en fait d’ou la différence
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    En fait tu as:
    - Le jeu de base,
    - les chapitres
    - les DLC.

    Actuellement on a chaque année:
    - 1 Chapitre en juin (morrowind, Summerset, Elsweyr
    - 1 DLC Donjon (Whathtone, Shadow of hist,...) qui rajoute 2 donjons a chaque fois, vers Aout/Septembre
    - 1 DLC Zone (Clockwork City, ...), qui rajoute une zone et une petite suite de quete de moindre importance qu'un Chapitre, Vers Novembre


    Perdu !

    C'est classé par trimestre.
    1 DJ Q1
    1 Chapitre Q2
    1 DJ Q3
    1 zone Q4

    Soit 1 DLC de quête, 1 Extension et 2 DLC de DJ.

    Le tout à répéter chaque années.
    Edited by LordGodzilla on 11 juin 2019 9:57
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Calderon06 a écrit: »
    En fait tu as:
    - Le jeu de base,
    - les chapitres
    - les DLC.

    Actuellement on a chaque année:
    - 1 Chapitre en juin (morrowind, Summerset, Elsweyr
    - 1 DLC Donjon (Whathtone, Shadow of hist,...) qui rajoute 2 donjons a chaque fois, vers Aout/Septembre
    - 1 DLC Zone (Clockwork City, ...), qui rajoute une zone et une petite suite de quete de moindre importance qu'un Chapitre, Vers Novembre


    Perdu !

    C'est classé par trimestre.
    1 DJ Q1
    1 Chapitre Q2
    1 DJ Q3
    1 zone Q4

    Soit 1 DLC de quête, 1 Extension et 2 DLC de DJ.

    Le tout à répéter chaque années.

    C’est presque sa ! La nuance c’est le dlc Q1 qui n’est pas forcément un donjon, ça peut en être mais ça peut aussi être une petite zone ou un gros ajout comme le housing qui avait été introduit en Q1 de je sais plus quand :)
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    Calderon06 a écrit: »
    En fait tu as:
    - Le jeu de base,
    - les chapitres
    - les DLC.

    Actuellement on a chaque année:
    - 1 Chapitre en juin (morrowind, Summerset, Elsweyr
    - 1 DLC Donjon (Whathtone, Shadow of hist,...) qui rajoute 2 donjons a chaque fois, vers Aout/Septembre
    - 1 DLC Zone (Clockwork City, ...), qui rajoute une zone et une petite suite de quete de moindre importance qu'un Chapitre, Vers Novembre


    Perdu !

    C'est classé par trimestre.
    1 DJ Q1
    1 Chapitre Q2
    1 DJ Q3
    1 zone Q4

    Soit 1 DLC de quête, 1 Extension et 2 DLC de DJ.

    Le tout à répéter chaque années.

    C’est presque sa ! La nuance c’est le dlc Q1 qui n’est pas forcément un donjon, ça peut en être mais ça peut aussi être une petite zone ou un gros ajout comme le housing qui avait été introduit en Q1 de je sais plus quand :)

    Sauf que Homestead est arrivé avant Morrowind.
    Et donc avant leurs trimestres bien définis...
    Donc non, ce n'est pas "presque sa"

    Edit :
    Une nouvelle cadence de contenu
    Suite à l'introduction de Chapitres réguliers dans ESO, nous allons apporter une petite révision de notre cadence de livraison de contenu, dès cette année. Nous poursuivrons la livraison trimestrielle de mises à jour, chacune avec un patch de base (autour de l'équilibrage, des correctifs et de la qualité de vie auxquels vous êtes habitués). Nous sortirons également un Pack de jeu téléchargeable au premier trimestre de chaque année, un Chapitre au deuxième trimestre, un Pack de jeu téléchargeable de donjons au troisième trimestre et un Pack de jeu téléchargeable au quatrième trimestre.


    Autant pour moi, mais depuis Homestead, le Q1 à toujours été un Donjon...
    Edited by LordGodzilla on 11 juin 2019 1:45
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Oui c’est ce que je disais dlc divers (homestead par ex) - chapitre (Morro par ex) - pack de donjon - pack de zone.
    Et c’est bien précisé comme tu la toi même copié : pack de jeu
    Mais rien ne dit qu’ils ne vont pas varier l’année prochaine ou celle d’après. Il reste tant de choses à faire.
    Edited by Eyes on 11 juin 2019 1:51
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.