Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Informations RVR

IZO
IZO
Soul Shriven
Bonjour, je viens de reprendre le jeu après un long arrêt, nous avions arrêté notre progression en RVR car il y avait énormément de bug (clipping, lag) et on ne voyait plus les joueurs adverses à l'époque. Alors du coup j'ai 3 questions :
- Y a t-il encore ces bug?
- y a t-il véritablement des groupes qui se créent en rvr (côté Coeurebene) histoire que l'on puisse rejoindre le fight?
- et pas hasard y aurait -il un groupe du côté Coeurebene susceptible de m'acceuillir pour de RVR? (DK magik champion 168)

Merci d'avance de votre aide
Edited by IZO on 7 juin 2019 3:29
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    ces bugs en questions, pas à ma connaissance, mais après il y le combat bug, qui t'empêche de monter sur ta monture pendant un moment.
    Et sinon après et bien il y a le lag, mais ça c'est habituel maintenant.
    Et pour tes deux autres questions, je laisse le soin à d'autre d'y répondre, ne jouant pas dans cette faction.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Côté EP il me semble qu'il y a plusieurs raids open, sûr un.... après je joue soit seul soit avec 3/4 guildies, je ne suis pas le mieux placé pour te répondre.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • IZO
    IZO
    Soul Shriven
    ok merci des informations, aurais tu un moyen de connaître ces raid pvp open? site anglais ?
    Edited by IZO on 8 juin 2019 7:00
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    je vois passer des messages sur le /zone régulièrement.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    quand tu parle de raid open tu veux parler de guilde qui raid en pvp ? en fr je croise souvent les loup du nord coté EP je crois que leur annonce est sur ce forum en plus.
  • DarkDeal
    DarkDeal
    ✭✭✭
    en Fr côté EP il y a 'les Loups du Nord' comme disait Ace et 'Bourrin sans frontière' ,
    et sinon ya un super outil de recherche de guilde maintenant :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.