Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bug loot de dragon

pad3805
pad3805
Soul Shriven
Bonjour,

Je viens de noter un nouveau bug concernant les loot de dragon dans elsweyr.

J'ai tué un premier dragon, récupéré la récompense et j'ai filé directement au second dragon sans rien ouvrir.
Après avoir tué le second dragon et récupéré le loot, j'ai récupéré le contenu d'une faille et j'ai voulu ouvrir les 2 récompenses. Malheureusement il n'y en avait qu'une seule dans mon inventaire, la seconde avait disparue.
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, mais la fois précédente j'avais mis cela sur le compte de la fatigue.
Pas aujourd'hui.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    pad3805 a écrit: »
    Bonjour,

    Je viens de noter un nouveau bug concernant les loot de dragon dans elsweyr.

    J'ai tué un premier dragon, récupéré la récompense et j'ai filé directement au second dragon sans rien ouvrir.
    Après avoir tué le second dragon et récupéré le loot, j'ai récupéré le contenu d'une faille et j'ai voulu ouvrir les 2 récompenses. Malheureusement il n'y en avait qu'une seule dans mon inventaire, la seconde avait disparue.
    Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, mais la fois précédente j'avais mis cela sur le compte de la fatigue.
    Pas aujourd'hui.

    Ca serait pas lié au cooldown de loot des WB de 5 minutes (ou 10 je sais plus) ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.