Bonjour, mon compte est considéré comme "suspendu" depuis hier midi, et ce pour une raison qui m'échappe puisque je n'ai rien fait de mal, je n'ai parlé à personne ingame, je me suis contenté de faire quelques quêtes. J'ai donc envoyé un ticket au support hier midi dont voici la référence : 140411-008918. D'une part, je n'ai toujours pas de nouvelle, ce qui est anormal, d'autant plus que je n'avais déjà pas reçu de mail pour justifier ma "suspension", d'autre part, j'ai bien reçu un mail qui m'indiquait que j'avais créé un ticket, mais aucun message m'indiquant qu'il était pris en charge ou autre.
Le temps d'attente et le manque d'informations étant très pénible, je me tourne vers vous pour savoir comment résoudre ce problème, je me doute bien que le support doit être débordé, mais j'ai payé pour ce jeu, et je souhaiterais pouvoir en profiter durant mes weekend, ou du moins pouvoir accéder à mon compte sur le site, ce qui m'est également interdit, pour pouvoir supprimer ma carte bleue de leur base de donnée.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement, Duburz.