Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

[jcj] Recherche maître Yoda

Loriane
Loriane
Soul Shriven
Bonjour,

De retour sur ESO depuis plusieurs semaines, je souhaiterai cette fois ci, m'orienter vers le pvp.

Je suis bien sûr en stuff impénétrable. J'ai regardé moultes vidéos, ça a l'air tellement facile... à chaque fois, j'arrive en bg ou en rvr le cœur vaillant, gonflé de rêves de victoires (c'est plutôt blasée actuellement).
Et je repars la tête basse (je la ramasse au sol un nombre incalculable de fois) en ayant à peine rayé l'armure de mes ennemis.
Je dramatise un peu, mais la réalité n'est pas si loin !

Et c'est peut être avec naïveté que je recherche des joueurs pvp qui pourraient m'aider à m'améliorer. Avec le(s)quel(s), je pourrai faire des duels et qui me conseilleraient sur mes erreurs, etc.

Espérant trouver de l'aide (Discord disponible),

Bon jeu à tous.
Edited by Loriane on 28 avril 2019 12:23
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Je peux te donner de l'aide ig si tu veux. Mais en ce qui concerne les dudu, je ne te garantis rien, ce sera en fonction de mes disponibilités, en revanche si tu veux m'ajouter, voici mon id ig: @kerthas
    Edited by kerthas on 28 avril 2019 8:39
  • Loriane
    Loriane
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Merci Kerthas pour l'aide que tu m'as apporté en à peine une heure lors de notre rencontre ig <3.
    Grâce à tes conseils, j'ai pu reprendre confiance et avoir des résultats bien au delà de ce que j'espérais et ce, dès le premier jour. J'ai pu passer dans les champs de bataille en première place alors que je décollais pas de la dernière avant.

    Je n'estime pas encore être une bonne joueuse pvp, mais j'y travaille ;)

    Bon jeu à tous.


  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Pas de soucis, avec plaisir, content de voir que ça t'as aidé! au plaisir :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.