Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

CODE ERREUR 201

zagaloraquelb16_ESO
oui on a rentré le paiement.

oui c'est le bon mot de passe..

Qu'est ce qui se passe encore depuis une heure...??? va t'on pouvoir jouer ce soir?

Peut on débloqué la situation rapidement çà fait une heure que l'un d'entre nous est en jeu l'autre ne peut pas!
  • basstou
    basstou
    Légèrement schizophrène le mec
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir,

Comme indiqué dans le sujet des codes d'erreus, cette erreur signifie :

201 – Authentification échouée

Les joueurs reçoivent ce message dans le cas où un nom d’utilisateur incorrect est utilisé pour se connecter ou dans le cas d’un problème de connectivité entre le joueur et les services d’ESO. Si vous utilisez un nom d’utilisateur valide, merci de vérifier que votre pare-feu et/ou votre anti-virus autorise bien tous les processus d’ESO, ou désactivé le complétement.

Si vous étiez en mesure de vous connecter au jeu au préalable et que vous commencez à rencontrer cette erreur, merci de patienter quelques minutes, ceci pouvant être dû à un dysfonctionnement temporaire.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

je me demande si le fait de dire "Bonsoir" a dejas tué quelqu un
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • loviatar934
    Bonjour,

Le bug Erreur 201 a été résolu ? Quelqu'un a trouvé une solution ? Compte activé, serveurs US et EU dl, test de connexion avec pare-feu et antivirus désactivés et toute autres solutions appliquées. Cette question a du être posé à maintes fois mais je ne vois pas quelle solution trouver.

Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée
  • zagaloraquelb16_ESO
    Kalahaan a écrit: »
    Hello,

je me demande si le fait de dire "Bonsoir" a dejas tué quelqu un

Non.Mais quand on passe sa journée à remplir des tickets sur une release on finit par se passer du "bonsoir"...
  • zagaloraquelb16_ESO
    loviatar934 a écrit: »
    Bonjour,

Le bug Erreur 201 a été résolu ? Quelqu'un a trouvé une solution ? Compte activé, serveurs US et EU dl, test de connexion avec pare-feu et antivirus désactivés et toute autres solutions appliquées. Cette question a du être posé à maintes fois mais je ne vois pas quelle solution trouver.

Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée
    Changement de mot de passe, entré son paiement supprime déjà pas mal de probléme.

On a juste fait ce qu'il a dit:"Si vous étiez en mesure de vous connecter au jeu au préalable et que vous commencez à rencontrer cette erreur, merci de patienter quelques minutes, ceci pouvant être dû à un dysfonctionnement temporaire."

On a attendu.. 2 heures.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.