Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Quête principale bugée - L’assaut final

esteban933
Bonsoirs,
Comme dit sans le titre je rencontre un bug sur la quête principale (comme une quinzaine de personnes autours de moi) je me trouve actuellement dans la salle des statues et le pnj avec une flèche au dessus de la tête refuse de me parler.
Je me permet d'ouvrir un topique pour ce post car je trouve ça abusé qu'un bug bloque la progression de la quête principale a la fin de celle ci...
  • Akarane
    Akarane
    Quête actuellement buguer, assez énervant car j'en suis a trois jours avec 4 pnj buguer sur la quete principal, ça deviens lassant la....
  • Silveroc
    Silveroc
    Y a une dizaine de post sur le même sujet coté anglais, et vraisemblablement des centaines de personnes bloqué en attente devant le pnj (le week end aidant, le phénomène ne va pas s'améliorer tout seul).

La seule réponse officielle du support actuellement c'est "on est au courant, merci de votre patience", sachant que c'est quand même un peu embétant, des personnes sont coincé à cette étapes depuis 3 jours, et c'est un peu la quête qui te débloque le contenu vétéran ...

Bref, ça va ouiner, à juste raison je trouve.
  • Akarane
    Akarane
    Certains ont reçu comme réponse qu'il fallait relancer la quete, ils ont abbandonner et recommencer, résulta, ben moi jme suis mater un film et eux sont toujours en ma compagnie en attente devant le pnj après s'etre tout retaper XD.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour à vous !

Merci pour vos retours concernant le souci rencontré.
    Cette quête est connue et est sur notre liste de problèmes connus et en cours de résolution afin d'être résolue prochainement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • esteban933
    Cool, j'ai finalement pu achever la quête vers 2H00 du matin quand il n'il y avais personne (les quetes bugée sont due aux autres a chaques fois que je les fait sans personne dans la zonne elles refonctionnent...) mais c'est cool pour la suite si elle bug plus.
  • Bretzelius
    J'ai abandonné la quête et du coup je ne retrouve plus le pnj qui la donne :/ quelqu'un peut il m'aider svp?
  • Merox77
    Merox77
    Soul Shriven
    Il faut te tp aux escaliers de l'infini.Retournes sur tes pas tu verras une sorte de miroir qui te bloque ton chemin.Le pnj est derriere il te suffit de grimper sur les cotés du dit miroir et voila.
  • Bretzelius
    merci c'est good j'ai récup le pnj ... par contre l'escalade n'est pas possible :) heureusement le pnj etait devant li miroir :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.