Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Dynamiser Tamriel: l'Orc Muzogu a besoin d'aide

Xarc
Xarc
✭✭✭✭✭
✭✭
Salut à tous, nouveau petit sujet de discussion à débat ou pas !
Alors voilà, si vous avez joué pour le Haut Roi Emeric en cyrodiil, vous devez forcément avoir croisé notre ami muzogu vers l'oratoire de Hauteroche sud, en allant vers les écuries.

1559379514-orcstatue.jpg

Moi ça fait des années que je le vois mais, quand même, j'ai pas l'impression qu'il avance beaucoup beaucoup hein, dans son projet.

Non c'est pas un thread pour faire une collecte de fonds pour lui, ne vous inquiétez pas :D

Par contre, je me dis que ce serait pas mal si le jeu faisait " évoluer " les choses au fil du temps, au moins de manière individuelle comme on peut le voir quand on joue au dlc Orsinium avec la ville qui évolue, selon l'avancée de la quête. C'est tout a fait possible, donc imaginons plusieurs cas :
On va dire qu'on prend l'ancienneté dans le jeu par le rang pvp (au moins pour ce cas présent).
- cas n°1, notre perso en cyrodiil a un rang pvp <20, il voit l'avancée de la statue telle qu'elle est actuellement
- cas n°2, notre perso en cyrodiil a un rang pvp entre 20 et 30, la statue commence à prendre forme
- cas n°3, notre perso en cyrodiil a un rang pvp entre 30 et 40, la statue est presque finie ! Notre ami Muzogu en a ras le bol
- cas n°4, notre perso en cyrodiil a un rang pvp 40+, la statue est terminée, Muzogu a un nouveau projet peut-être ?

En gros vous avez deux persos, un perso "colonel" et un perso "premiere classe", bah avec vos deux persos vous ne verriez pas la statue pareille !

En fait, ça rendrait le jeu dynamique, un mmorpg vivant vous voyez ?

Si vous avez capté, là c'est l'exemple de l'orc Muzogu, mais on peut appliquer ça un peu partout en Tamriel, quand on voit un village dévasté que les gens reconstruisent, vous passez 5ans plus tard ils sont toujours en train d'éteindre le feu... C'est un peu "figé" et dommage, car vu qu'on sait faire, on pourrait rendre le jeu dynamique

Ca pourrait faire l'objet d'un grand projet de zenimax pour dynamiser Tamriel !

Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des exemples d'endroits qui pourraient évoluer au fil du temps ?
Edited by Xarc on 1 juin 2019 9:26
@xarcs FR-EU-PC -
"La mort, c'est surfait.", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- since april.2014
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ce serait sympa :)

    Le chantier de vivec parait stagner aussi mais jy mets jamais les piedes ^^
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Et après sa les pnj attendraient sans rien faire car ils n’ont plus d’animations attitré ? Pas très vivant non plus non ? Je suis mitigé ...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Eyes a écrit: »
    Et après sa les pnj attendraient sans rien faire car ils n’ont plus d’animations attitré ? Pas très vivant non plus non ? Je suis mitigé ...

    heu, bah non ils auront autre chose à faire une fois que c'est fini, ils font leur vie, comme tous les PNJ en ville en fait
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.