Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 20h00 heure de Paris.

Selena Crowe (Background + Recherche de Guilde!)

forfoxsakemary
[Bonjour à tous! ^^

Dans la vraie vie, je m'appelle Marianne et j'ai 24 ans. Je viens tout juste de reprendre TESO et je me cherche une guilde RP, pour me faire des amis et pour... euh bah, roleplay! Je suis québécoise donc mes heures de connection peuvent ne ressembler à rien du tout, mais bon, je fais avec. T'façons j'suis une vampire alors tout fait du sens. :wink: Si vous voulez en savoir plus sur la vraie moi, vous pouvez me poser des questions!

Voici mon background, merci de votre attention! :smiley: ]

Selena est née en l’an 576 lors de la deuxième ère, d’un jeune couple de nobles Gardiens Brétons: les Crowe. Alors qu’elle n’était qu’une jeune adulte, ses parents prirent la décision quitter Daguefilante pour aller s’installer sur les territoires du Domaine Aldmeri. Voyant la nouvelle ouverture d’esprit face aux autres races de Tamriel depuis le retour de la Reine Ayrenn, ils se dirent que c’était le moment parfait de rejoindre une petite communauté de Gardiens afin d’en apprendre plus sur la voie d’Y’ffre. Les Bosmers, étant des experts en la matière, encouragèrent la petite famille à s’installer dans le Bois de Graht, à Faneracine. Ils habitaient une jolie petite maison à l’architecture locale, mais meublée de manière Brétonne, ce qui ne cessait de surprendre les visiteurs. Plus le temps passait, mieux ils s’intégraient et plus ils en apprenaient sur ce fameux clan, qui se montrait finalement beaucoup plus mystérieux qu’ils ne l’avaient imaginé…

Quelque chose ne tournait pas rond.

Un soir, tous les gardiens, accompagnés de leur famille, avaient été appelés afin de se réunir ; une cérémonie devait avoir lieu. Arrivés sur les lieux, les Crowe remarquèrent un cercle rituel, ainsi que quelques mages autour de celui-ci. Jusque là, rien d’inquiétant, il était assez habituel d’assister à des rituels de communion avec la nature, entre autres. Malheureusement, ils se trompaient sévèrement et une catastrophe était sur le point de se produire.

Le chef du clan, Eronir Applethorn, prit alors la parole:


- Mes frères, mes sœurs, ce soir, votre vie sera changée à jamais. Vous aurez le privilège de vivre une renaissance, et de grands pouvoirs vous seront conférés... MAIS… De grands pouvoirs impliquent de grands sacrifice… je vous demande de n’en faire qu’un, ce soir, mes amis.

Eronir sembla se perdre dans ses pensées, puis reprit soudainement:

- Quel est le plus grand ennemi de la nature, son plus grand fléau? Malheureusement… c’est nous. Tous les habitants de Tamriel, des Brétons aux Nordiques, des Altmers aux Dunmers, jusqu’aux Khajits et Argoniens. Nous avons beau être gardiens, nous en faisons aussi parti et nous ne sommes pas parfaits. Mais ce soir… ce soir, nous allons atteindre un tout autre niveau. Nous n’aurons plus jamais besoin de chasser ces animaux que nous devrions protéger, ni de détruire cette terre qui est abusivement cultivée et impitoyablement détruite afin de nous nourrir, ou autre. En plus de cela… nous pourrons activement chasser ceux qui osent faire souffrir cette nature qui nous est si précieuse.

Les spectateurs semblaient en grande partie perplexes, ce qui irrita fortement Applethorn, qui se sentait incompris dans son extrémisme. D’un simple geste de main de sa part, les mages commencèrent à prononcer quelques phrases inaudibles, mettant ainsi en route le mystérieux rituel. Les symboles occultes qui commencèrent à apparaître au milieu du cercle étaient complètement inconnus des Gardiens. Les portes de la salle furent rapidement fermées, et toutes les familles du clan étaient ainsi coincées. Les gens commencèrent à s’agiter. Tout le monde tentait de parler en même temps, de poser des questions, et en quelques secondes, une panique générale s’installa.

Et là, d’un coup ; une explosion de lumière rouge et de brume noire apparut, avec une ombre féminine en son milieu. La brume se dissipa, dévoilant une femme d’une peau blanche comme la neige et d’un doux visage, contrasté par ses yeux rouges sang.

Eronir reprit la parole de manière confiante, s’adressant à la figure:


- Mère Lamae, nous sommes ici ce soir afin de recevoir votre bénédiction, faites de nous vos enfants et nous vous en seront éternellement reconnaissants. Nous ferons couler le sang en votre honneur, et nous nous en nourriront.

L’audience se mit à courir dans tous les sens, cherchant une sortie, mais il n’y avait rien à faire. Dans la folie, les gens criaient, se poussaient et même se piétinaient. La famille Crowe chercha un coin isolé de toute cette discorde, afin de pouvoir se concentrer et réfléchir à un plan d’évasion. Mais c’était vain. Il était trop tard; la mère des vampires, Lamae Bal, ouvrit un portail, laissant passer un grand nombre de ses “enfants”, dans le but de répondre à la demande d’Eronir et ainsi maudire tout le monde avec cette abomination qu’est le vampirisme. Personne ne fut épargné et plusieurs moururent, incapables de supporter la maladie.

Ceux qui avaient survécu s’étaient, bien sûr, transformés en vampire et il fallut du temps aux membres du clan pour se remettre des événements, pleurer leurs proches et leurs amis perdus. Peu de temps suivant la tragédie, Eronir, le grand traître, fut tué et le clan fut démantelé. Les familles du clan partirent chacune de leur côté, tentant tant bien que mal de s’accoutumer à leur nouvelle vie. Les Crowe, après avoir entendu parler d’un petit rassemblement de créatures de l'ombre se trouvant à Haute-Roche, le Coven de Glenmoril, décidèrent de retourner s’y installer afin de rejoindre ce nouveau clan et d’apprendre à devenir d’honorables vampires. Ils y restèrent quelques années, apprirent tout ce qu’il y avait à apprendre et se firent beaucoup d’amis. Aenora, la mère de Selena, était, malgré la tragédie de leur ancien clan (un cas isolé), très nostalgique des régions et des peuples du Domaine. Elle avait adoré y vivre et elle supplia son mari, Tristore, de retourner y habiter. Celui-ci ne pouvait jamais refuser quoi que ce soit à sa dulcinée et, après tout, ils étaient assez fortunés pour posséder plusieurs demeures, donc pourquoi pas?

Alors, c’est ainsi que les Crowe retournèrent sur les terres du Domaine, accompagnés de quelques amis, afin de créer une petite communauté adjacente du Coven pour tous ceux hors de Haute-Roche qui seraient dans le besoin… Ce n’est pas facile d’être un vampire civilisé!

À suivre...
Edited by forfoxsakemary on 3 juin 2019 12:13
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Salut,

    Nous avons une guilde sympa pour plaisanter et jouer ensemble, les Incompris. Nous sommes pas autant tourné sur le RP même si on en fait un peu.

    @PredaOiza en jeu si tu veux :smile:
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    J'ai pris plus le temps de lire toute l'histoire la, (le premier message j'étais à la pause au taf), vraiment sympa :wink:
    Du coup ton main est impérial et du domaine Aldmeri je suppose ?

    Je sais pas trop quelle heure il est au Québec, mais je sais que nous sommes très souvent en soirée de 19h à minuit en France, il y a probablement des joueurs connectés en journée sinon ^^'

    Bon jeu :smile:
  • LesMontagnesCachees
    LesMontagnesCachees
    Soul Shriven
    Bonjour forfoxsakemary,

    Je suis vraiment content d'être tombé sur ton annonce, et j'espère qu'elle est toujours d'actualité et que tu verras mon message !

    Moi dans la vrai vie je m'appelle Ianis, et j'ai 23 ans ^^ Je joue à TESO depuis quelques mois, et je commence à m'intéresser de plus près au possibilités de RP qu'offre l'univers des Elder Scrolls, qui est vraiment très riche !

    J'aime beaucoup l'histoire que tu as inventé pour ton personnage, elle est très complète et cohérente avec le lore (référence à Lamae qui est très bien exploitée !).
    Je ne peux pas te proposer de rejoindre une guilde RP déjà constituée, par contre je voudrais t'inviter à rejoindre un RP que je suis entrain de créer (et qui est déjà un peu entamé...). Je joue en compagnie d'un ami que je connais depuis quelques temps sur le jeu, et on joue toujours en RP ensemble (on forme une guilde à nous deux en fait, parce qu'on a pas encore trouvé de personnes qui ont la même vision que nous ^^). On a été rejoins tout récemment par un autre joueur, qui a intégré son perso à notre duo dans ce scénario. Je te joins ici l'histoire, qui comprend aussi le background de mon perso, Âme-Sereine :

    (j'espère d'adapter au mieux le texte pour que tu comprenne)

    "une vampire, fille d’Havreglace, soumise au rituel d’offrande à Molag Bal dès son plus jeune âge, rencontre celui qui deviendra son mari, et qui, lui, est un humain. Pour vivre éternellement à ses côtés, il lui demande de le transformer également en vampire.
    C’est par une nuit d’orgie vampirique dans un petit village de Hauteroche, après avoir décimé une famille pour se nourrir, que le couple découvre un bébé dans un berceau. N’ayant pas la volonté de le tuer aussi, ils décident de l’adopter comme leur propre enfant, et la prénomme Âme-Sereine en se promettant de ne jamais la transformer.

    Les années s’écoulant dans leur vaste demeure, ils parviennent à cacher leur nature à leur fille, par des escapades nocturnes fréquentes. La mère d’Âme-Sereine reste distante et froide avec sa fille, elle ne lui montre aucun amour. C’est donc son père, aimant et affectueux, qui sera son seul référent.

    Une nuit, elle fut appelée par ses parents pour participer à un étrange rituel. Elle fut marquée, par son père en pleurs et s’exécutant machinalement, de tatouages corporels profonds et sinueux, puis placée au centre d’un cercle gravé de runes au sol. Ses parents étaient présents, ainsi que d’autres personnes qu’elle n’avait jamais vues de sa vie. Le rituel débuta tant dit qu’elle gisait effrayée et nue au milieux de cette assemblée, n’ayant pas la force de résister à l’énergie grandissante qui semblait la plaquer au sol, de plus en plus fort. Elle sentait se matérialiser une forme inconnue et sombre, et pressentait dans tout son être et dans son corps vierge, l’horreur qui allait s'insinuer en elle.

    C’est au moment même où elle sentait devoir céder à cette force brutale, que sa mère brisa le cercle. Âme-Sereine aperçu du coin de l’oeil le massacre qui s’en suivit : sa mère tua son père et toutes les personnes présentes, qui ne se doutaient de rien, avec une rapidité et une violence inouïe. Puis la bouscula sans ménagement et prit sa place au milieux du rituel. La dernière image qu’Âme-Sereine eut de sa mère fut celle d’un corps décharné et hurlant, au milieux de volutes de fumées noires et rouges. Elle disparut en un éco déchirant le vide… Et la jeune fille se retrouva seule. La nuit du 20 Soirétoile.

    Jamais elle ne pu oublier cette instant de sa vie. Elle le revivait en rêves, et le revoyait les yeux éveillés. Elle partit de chez elle, abandonnant cette grande maison pleine de cauchemars. Les années passèrent, elle devint une femme dure et secrète. Silencieuse.

    Un jour, elle intégra un gang de voleuses, nommé les Larmes de Dibella, et se fit des amies, pour la toute première fois. On l’appelait même « ma soeur ». Ce fut au contacte de Nyss Alh Dinn, une jeune sorcière qui l’avait accueillit dans sa nouvelle famille, qu’elle accepta enfin de regarder son passé en face. Elle s’ouvrit à la magie qui coulait en elle, qui prit une forme d’ombres et de regrets.
    Et elle entendit parler lors de ses voyages d’un Gardien argonien, du nom de Voie-sur-l’eau-dormante. Sage et guérisseur, elle eut le pressentiment qu’en allant à sa rencontre, elle pourrait trouver des réponses sur ce jour qui avait marqué sa vie, et comprendre l’acte de sa mère.

    Après s’être renseignée minutieusement, elle partit en compagnie de sa "soeur" Nyss Alh Dinn, sur l’île de Vvardenfell, pour trouver le guérisseur argonien. Arrivée à Vivec, elles firent la connaissance d’un nordique, Fendombre, qui, malgré leur insistance, leur affirma ne pas connaitre d’argonien de ce nom-là. En apparence prudent et désinvolte, il leur proposa tout de même son aide en tant que guide, par amour de l’aventure…

    Bien que l’esclavage des argoniens soit banni de la plus part des maisons de Morrowind, il en demeure certaines qui le pratiquent encore… La première destination du groupe serait donc de se rendre chez les sorciers de la maison Telvanni. Quoi de mieux pour trouver un argonien que de demander à d’autres argoniens ?

    à suivre...

    (La mère d’Âme-Sereine avait en réalité la volonté de se venger de Molag Bal pour avoir été à l'origine du vampirisme et du rituel monstrueux qu'elle a subit de force dans sa jeunesse. Et s’est servie de sa fille à cette fin. Elle a elle même organisé le rituel en manipulant son mari, et son sacrifice n’avait rien d’altruiste : elle avait espoir de pouvoir détruire le prince daedra en se rendant sur son plan pendant le rituel. Nulle ne sait si elle y parvint, Âme-Sereine ne découvrira jamais les véritables intentions de sa mère.)"




    Si tu as eu le courage de lire mon pavé, tu peux comprendre pourquoi le profil de ton personnage m'a tout de suite intéressé ^^ En fait, le personnage qui se nomme Voie-sur-l'eau-dormante, le gardien guérisseur que les perso recherchent, est l'un des miens, et je cherchait une façon de l'intégrer à l'histoire AVANT d'avoir l'idée précise de ce RP !
    Mais ce que je te propose, c'est de rejoindre l'histoire avec Selena (On pourrait par exemple te rencontrer à un moment clef du scénario) et que tu prenne la place de Voie-sur-l'eau-dormante, en étant la personne qui permet à Âme-Sereine de comprendre ses origines. On pourrait concevoir la suite de l'histoire ensemble, et ce serait ainsi pour toi une solution de nous rejoindre de façon durable :)
    Qu'en pense-tu ? ^^

    Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais quoi qu'il en soit je t'invite à me contacter en jeu sous mon pseudo si ça t'intéresse qu'on en discute plus ! Je suis sur qu'on pourrait passer un chouette moment de RP ensemble !

    Bien à toi,

    @LesMontagnesCachees
  • forfoxsakemary
    @LesMontagnesCachees Oooh j'adore ton histoire!!! *** je crois que je suis beaucoup trop tardive, j'ai arrêté le jeu pendant un bon moment et j'ai repris il y a un mois environ... J'espère que tu joues toujours et, si c'est le cas, que je pourrai m'incruster dans cette aventure! Au plaisir de te parler (j'espère). ;) Je vais aussi t'envoyer un MP pour augmenter les chances que tu lises ce message huhu. Bisous! ^.^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.