Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Entrèe en Cyrodill impossible

Tarl_Cabot
Sur "Arc D'Auriel" bien qu'il y est de la place et qu'on reçoivent l'autorisation de rentrer dans la campagne, le chargement est infini ensuite... 15mn a poiroter devant le pc c'est long...

Avant qu'on me dise de changer de campagne, c'est ma campagne mère et j'aime jouer avec les personne qui y sont présentent...
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Sortez complètement du jeu, réduisez la qualité des graphismes et réessayez. Cela permet souvent de réduire les temps de chargement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • madak_ESO
    madak_ESO
    Même problème actuellement !

C'est un blocage réseau, pas de rapport avec les graphismes.

J'ai un disque flash SSD 512Go, en temps normal cela devrait charger en quelques secondes.
  • madak_ESO
    madak_ESO
    C'est bon ça marche, il faut faire Alt+F4 pour quitter le jeu et ré-essayer.

Chargement en 10s.
  • Tarl_Cabot
    oui voila , parfois c'est instantané parfois totalement bloqué ... donc rien a voir avec les graphisme
  • Bifista
    Bifista
    ✭✭
    Oui c'est bel et bien un bug cela n'a strictement aucun lien avec les graphismes
    Edited by Bifista on 12 April 2014 2:28PM
  • Philinne
    Philinne
    Soul Shriven
    Bonjour,

j'ai exactement le même problème. Un coup cela rentre tout de suite, un coup non ...
    Je ne rentre pas avec un perso, ALT F4, je rentre avec un autre tout de suite, DECONNEXION, je rentre tout de suite avec le premier ...

Parfois, comme ce soir, bloqué sur l'écran de chargement ... :(
    Et là aucune manipulation ne fonctionne ...

Cordialement.

PS : je ne suis pas le seul dans ma guilde à avoir le soucis ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.