Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

téléchergement du jeux interminable

alvartor
alvartor
alors voila j'ai acheter le jeux hier et je l'ai mit en téléchergement toute la nuit et résultat je ne suis que a 15% apres 14h de téléchargement, donc ca commence légèrement à me les brisers et si ils veulent foutrent leur futur joueur en rogne dès le début ça commence bien payer 55 euro pour attendre quoi 3 jours avant d'y jouer ?
  • alvartor
    alvartor
    un débits de grand max 400 kB/s pour 55 euro j'avoue ça me fait mal au c.. quand meme !
  • elderscrollsb16_ESO109
    Si cela peut te rassurer, les 15% affichés ne correspondent pas uniquement au téléchargement, cela correspond au processus d'installation complet.

Quelle est le débit de ta connexion Internet ?

tu peux vérifier le débit réel ici en mettant le téléchargement du jeu en pause et en allant ici :
    speedtest.net/

Sinon, je suppose que tu as acheté l'édition digitale ?

Si c'est bien le cas comment voudrait tu qu'ils procèdent , autrement que te faire télécharger le jeu ??
  • alvartor
    alvartor
    oui j'ai acheter la version digitale mais j'avais acheter plein d'autres jeux en digital avant et un temps d'attente comme ça ne m'étais jamais arrivé surtout pour l'avoir acheté 55 euro .
    en download speed chui a 3.38 mbps
  • elderscrollsb16_ESO109
    400KB/s (je suppose que c'est la valeur affichée par ton launcher pendant le téléchargement) correspond a 3,2Mb/s
    ce qui correspond bien au débit de download que tu annonces de 3.38Mb/s

Le jeu télécharge donc aussi vite qu'il le peut.

Le facteur limitant est le débit de ta connexion. tu n'y peux rien, sans doute, mais Zenimax non plus.

Pour information si la vitesse de téléchargement est bien constante a 400Ko/s il te faut 45m pour télécharger 1Go environ. Tu peux ainsi voir combien de temps il reste pour le téléchargement en cours.

Par contre il y a probablement encore un peu de téléchargement après le premier.
    I.E il peut télécharger par ex 5Go , arriver a 30%, installer cette première partie, ce qui fait arriver a 50% , refaire un télécharger de x GO pou arriver a 60% etc.

Courage, mais ca vaut le coup d'attendre :smile:
  • alvartor
    alvartor
    ouais mais franchement je suis dégouté de devoir attendre encore 1 jours voir peut etre 2 pour jouer, je suis désolé mais pour cela wow était mieux foutu
  • alvartor
    alvartor
    juste une question le jeux téléchargé complet pèse combien pour savoir le nombre de jours de téléchargement restant
  • elderscrollsb16_ESO109
    il y a environ 31Go de fichier décompressés sur le disque une fois le jeu installé et patché.
    cependant cela ne correspond pas a la taille de téléchargement car c'est téléchargé compressé (c'est pourquoi il faut 60Go d'espace disque libre pendant l'installation)
    Le téléchargement total est donc inférieur.

Je précise aussi pour que tu n'ai pas de mauvaise surprise qu'il y a déjà eu une mise a jour du jeu (version 1.0.2) donc une fois que le jeu aura fini son installation de base il va télécharger et installer cette mise à jour (tu ne peux pas jouer sans) et donc c'est encore un peu de temps en plus (je ne sais pas sa taille exacte, quelques centaines de Mo je crois)
  • elderscrollsb16_ESO109
    P.S. pendant ce temps tu peux jeter un œil à Minion, le gestionnaire d'addon sur le site esohead, c'est franchement super pratique.

minion.mmoui.com/
  • alvartor
    alvartor
    ok pas de soucis mais trouvez normal que pour 1% je mettent plus de 1h ?
  • elderscrollsb16_ESO109
    Il ne faut pas trop s'occuper du pourcentage ce n'est pas significatif.
    Une bonne partie des 100% correspond a l'installation elle même.

Tant que tu as la vitesse de download aux alentours de 400Ko/s c'est bon.

A tant que j'y suis, le jeu est très sensible aux pilotes de la carte graphique, vérifie bien que les tiens sont a jour, ça peut t'éviter bien des galères et frustrations.

P.S : je sais ce que c'est je l'ai téléchargé en entier et moi j'ai 2.4Mb/s de download, c'était long... mais j'ai survécu :)
  • alvartor
    alvartor
    et ben moi qui ai que le week pour jouer jpense que ça sera la prochain ^^
  • elderscrollsb16_ESO109
    Courage.

Tu pourras nous indiquer le temps total que cela aura pris (si c'est ininterrompu) ?

Cela permettrait de donner aux autres joueurs une estimation du temps que cela prend en fonction du débit de la connexion.
    Edited by elderscrollsb16_ESO109 on 12 April 2014 1:26PM
  • alvartor
    alvartor
    bah écoute la 15h30 et toujours à 16%
  • alvartor
    alvartor
    c'est vraiment inadmissible 17h30 de téléchargement et à peine 18%. J'en ai marre je craque c'est du gros foutage de gueule de la part de bethesda de payer un jeux 55 euro et de devoir attendre plus d'un jour pour certain joueur pour à peine finir l’installation. Franchement bravo pour le foutage de gueule sur l’installation. :s
  • oogareneosb16_ESO
    oogareneosb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonsoir.

Comme l'a dit elderscrollsb16 tu n'as pas une connexion phénoménale. Il m'a fallu deux jours et demi avec coupure pour télécharger le jeu avec une connexion quasi équivalente à la tienne.

Il faut aussi faire entrer en ligne de compte que le launcher d'eso n'est pas prioritaire sur ta bande passante. Ce qui veut dire que si tu regarde du streaming, YouTube ou que tu upload tu va faire chuter considérablement ta vitesse de téléchargement.

Ensuite excuse moi mais quand on sait que l'on a une connexion bas debit. Il est préférable d'acheter le jeu avec CD. C'est ça ou tu va te payer des dizaines d'heure de téléchargement. Surtout qu'il coûte le même prix.

Je comprends ton mécontentement mais pour le coup Elder Scroll n'y est pour rien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.