Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Lot N'importe quelle race, n'importe quelle alliance

Satanas
Satanas
✭✭✭
Bonjour,
je vais être bref. Pourrions-nous savoir quand la promotion sur ce pack va prendre fin ?
Parce que entre 11 700 et 2 000 couronnes... c'est vite vu.

@ZOS_JoelD @ZOS_LouisEvrard
Edited by Satanas on 20 mai 2019 6:06
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    A dire que ça coutait 1600 couronnes par là, avant de disparaître...
    Ca et les Prix des Skyshard... J'imagine même pas les prix des futurs nouveautés...
  • Satanas
    Satanas
    ✭✭✭
    Mise à jour !

    Alors il semblerait que l'enfumage continue ! En effet, dans la boutique on peut maintenant trouver le lot à 2000 couronnes en prix de base. Autrement dit, tous ceux qui l'ont acheté (dont moi) en pensant faire une affaire se sont fait arnaquer !

    On dit merci qui ?

    Personnellement je vais m'adresser au support et je conseille à tous ceux qui sont dans ce cas d'en faire autant.
  • Grentek
    Grentek
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    A dire que ça coutait 1600 couronnes par là, avant de disparaître...
    Ca et les Prix des Skyshard... J'imagine même pas les prix des futurs nouveautés...
    Le pack en question contient désormais les montures d'alliance, les dogues d'alliance ainsi que les tenues de cavalier et capuches d'alliance en plus de ce qu'il contenait avant.
    Donc non ça ne coûtait pas "1600 couronnes", ce qui coûtait 1600 couronnes c'était uniquement le pack "N'importe quelle race, n'importe quelle alliance".
    The dominion will not flee,
    We fight for Eternity!
    Hear the singing of our blades,
    Death has come, foes be afraid!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.