Bonjour,
Merci pour tes nombreuses réponses.
J'aimerais si possible avoir une réponse clair pour ce soir.
Alors suite au diverses recherches, voici ce que j'en ai retenu.
J'ai le jeu de base. Si je veux me mettre avec avec les 3 extensions, je dois acheter un jeu complet de Elsweyr et comme ça j'aurais les 3 extensions. Mais est-ce que je pourrais mettre ce code d'activation sur un ancien compte et profiter de mon perso 50 ou je dois automatiquement recréer un nouveau compte ?
J'ai lu que je pouvais acheter la mise à jouer Elsweyr uniquement et qu'il est possible d'avoir les extensions si on s'abonne à ESO plus. Juste ?
Mais une fois l'abonnement fini on a plus accès au extension, comment ça se passe ?
Ne serait-il pas mieux d'acheter les extensions comme ça elles sont débloquées en permanence abo ou pas ?
Oui vous pouvez appliquer le code de l'édition à votre ancien compte. Vous n'avez pas besoin de recréer un compte.Mais est-ce que je pourrais mettre ce code d'activation sur un ancien compte et profiter de mon perso 50 ou je dois automatiquement recréer un nouveau compte ?
En effet, vous perdrez les chapitres précédents lorsque votre abonnement sera terminé. Il est donc préférable pour vous de prendre l'édition complète Elsweyr si vous voulez avoir accès à tous les chapitres indéfiniment.J'ai lu que je pouvais acheter la mise à jouer Elsweyr uniquement et qu'il est possible d'avoir les extensions si on s'abonne à ESO plus. Juste ?
Mais une fois l'abonnement fini on a plus accès au extension, comment ça se passe ? Ne serait-il pas mieux d'acheter les extensions comme ça elles sont débloquées en permanence abo ou pas ?