Bonjour,
Le titre peut paraître un peu étrange, mais depuis 2-3 jours maintenant, j'ai un problème de micro-freezes. Je ne savais pas trop d'où ça venait donc j'ai pas mal bidouillé les options graphiques, et j'ai été jusqu'à les réduire au minimum, sans effet...
C'est en creusant un peu plus que je me suis rendu compte que j'avais ces "freezes" à chaque fois que mon curseur arrive sur un objet ou un NPC en jeu. S'il ne rencontre aucun "objet" (au sens large), il n'y a pas de problème, le jeu est super fluide. Par contre, une flammouche, un NPC, une caisse, etc etc, quoi que ce soit qui passe devant mon curseur et j'ai un freeze.
Je me suis même "amusé" à essayer devant une porte à voir si c'était bien ça: je peux déplacer le curseur sans problème et dès qu'il atteint la porte, micro-freeze...
Je ne sais pas trop d'où ça vient... Je vais essayer une réparation cette nuit, je poste ici en espérant que quelqu'un d'autre a eu le même problème et a su le solutionner. Je viendrai poster à la suite de mon message si une simple réparation aura permis de régler le problème.
Kris