Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Groupe invisible

SinedOL
SinedOL
Je cherche à jouer avec un ami, 9 fois sur 10, même quand nous sommes en groupe, nous ne nous voyons pas, juste la flêche de position de l'autre.
  • chrissia
    chrissia
    Même probléme, la seul solution que nous ayons trouvé est de se téléporter ensemble à loratoire le plus proche. Si des bonnes ames avais une solutions, je les remercient par avance.

• SinedOL
    SinedOL
    en déco/reco, ça finit par marcher
  • elderscrollsb16_ESO109
    C'est normal.
    Pour pouvoir se retrouver ensemble il faut effectivement utiliser la fonction "Se téléporter vers un ami / un membre du groupe". C'est d'ailleurs la raison d'être de cette fonction je pense.

Cela ne vous téléporte pas directement a coté de lui mais a l'oratoire le plus proche.

C'est une conséquence de la technologie Megaserver et je doute que cela change un jour (mais ce n'est que mon opinion...)
  • screwy.squirrel2b16_ESO
    Je doute que ce soit ça... la première fois que j'ai voulu rejoindre un copain, je ne pouvais pas le voir alors que nous n'étions pas en groupe.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.