Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Clavier et souris xbox one x

madmax63100
madmax63100
Soul Shriven
Bonjour a tous

Je suis nouveau sur le forum mais je joue depuis 2 ans a eso.

J’ai une question toute simple,est ce qu’on peut jouer sur xbox one avec ul clavier et une souris.
Maintenant que microsoft a autorisé les claviers/souris sur xbox je pense que ça pourrait etre pas mal je jouer avec.

Si quelqu’un pouvait m’en dire un peu plus ce serait super.

Par avance merci et bonne journée a tous
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Il me semble que oui, avec un adaptateur usb. Le problème étant qu'il y a un input lag assez horrible.
  • madmax63100
    madmax63100
    Soul Shriven
    LordGodzilla a écrit: »
    Il me semble que oui, avec un adaptateur usb. Le problème étant qu'il y a un input lag assez horrible.

    Super merci de ta reponse.
    Avec un adaptateur usb pour brancher souris et clavier sur le meme port usb tu veux dire?
    Et au niveau de l’input lag c’est si horrible que ça?
    Parce que sur les autres jeux pas de soucis en theorie.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.