Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Problème compte twitch

Garnik
Garnik
Soul Shriven
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un problème pour lier mon compte Twitch à mon compte ESO pour recevoir les caisses. J'ai délié et supprimé mon ancien compte Twitch (qui s'était fait hack) pour lier mon nouveau, et depuis ce jour je ne reçois plus de caisses. Il est écrit "Activer les bonus en jeu pour le compte associé" en dessous du live au lieu du message habituel alors que mon compte est bel et bien lié. J'ai délié et lié à nouveau plusieurs fois mais à chaque fois c'est la même chose. J'ai l'impression que la déliaison avec mon ancien compte Twitch s'est mal effectué.
Du coup j'écris ici en espérant que quelqu'un sache comment faire pour arranger ça :)
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Garnik

    Veuillez contacter notre support à cette adresse pour que nos équipes vérifient votre compte.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Garnik
    Garnik
    Soul Shriven
    Je dois utiliser quelle catégorie ? J'en trouve pas qui corresponde à mon problème
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Garnik Veuillez vérifier que vous répondez aux critères expliqués dans cet article. Si c'est bien le cas, vous pouvez choisir une option dans la catégorie "Compte" ou ouvrir une requête de récupération de compte ici.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.