Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

[PC - FR - EU] Marre des guildes fantômes? Venez chez ANO!

SarcasticPlatypus
SarcasticPlatypus
Soul Shriven
Bonjour, Bonsoir,

ANO est une guilde fraîchement créée par un groupe de personnes actives à la suite d'un ras-le-bol des guildes fantômes, on ne cherche pas forcément des joueurs CP 810 ou ayant une expérience du vétéran!
Mais des personnes ayant la motivation d'apprendre, de s'améliorer, et étant présentes! Encore une fois, pas la peine d'être là tout les jours mais ne soyez pas cette personne à laquelle on a parlé une fois et dont on a seulement un vague souvenir.
Vous vous en doutez mais nous avons un serveur discord et il est nécessaire de le rejoindre pour des raisons qui me paraissent assez évidentes!

Sinon, nous avons une ambiance détendue sans réelles obligations, on s'attaque au contenu PvE comme PvP, nous aimons les personnes ayant de grandes ambitions car nous en avons aussi! Dès que possible nous aimerions nous attaquer aux raids normaux puis, une fois votre personnage optimisé et les stratégies maîtrisées pourquoi pas aux raids vet!
Aussi ne vous inquiétez pas pour votre niveau actuel car, il y a des personnes ayant déjà tombé tous les raids vet qui seront à même de vous conseiller sans pour autant vous forcer la main à suivre la méta ou à absolument faire telle ou telle chose!

Je pense avoir résumé la doctrine de la guilde dans son ensemble, si vous avez des questions ou que vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter sur discord:
¯\_(ツ)_/¯#5649 , Léo :cactus:#3602 ou Murphy#4926

Je vous remercie d'avoir lu ce message et je vous dis à bientôt!
Pourquoi beaucoup de personnes ont une citation de drama queen ici? Manque plus que la photo en noir et blanc avec le visage à moitié coupé.
  • Léotis
    Léotis
    Soul Shriven
    Toujours d'actu !
  • Léotis
    Léotis
    Soul Shriven
    Plus que quelques DD et on est complet !
    Rejoignez-nous !
  • Léotis
    Léotis
    Soul Shriven
    Bonjour, Bonsoir,

    ANO est une guilde fraîchement créée par un groupe de personnes actives à la suite d'un ras-le-bol des guildes fantômes, on ne cherche pas forcément des joueurs CP 810 ou ayant une expérience du vétéran!
    Mais des personnes ayant la motivation d'apprendre, de s'améliorer, et étant présentes! Encore une fois, pas la peine d'être là tout les jours mais ne soyez pas cette personne à laquelle on a parlé une fois et dont on a seulement un vague souvenir.
    Vous vous en doutez mais nous avons un serveur discord et il est nécessaire de le rejoindre pour des raisons qui me paraissent assez évidentes!

    Sinon, nous avons une ambiance détendue sans réelles obligations, on s'attaque au contenu PvE comme PvP, nous aimons les personnes ayant de grandes ambitions car nous en avons aussi! Dès que possible nous aimerions nous attaquer aux raids normaux puis, une fois votre personnage optimisé et les stratégies maîtrisées pourquoi pas aux raids vet!
    Aussi ne vous inquiétez pas pour votre niveau actuel car, il y a des personnes ayant déjà tombé tous les raids vet qui seront à même de vous conseiller sans pour autant vous forcer la main à suivre la méta ou à absolument faire telle ou telle chose!

    Je pense avoir résumé la doctrine de la guilde dans son ensemble, si vous avez des questions ou que vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter sur discord:
    ¯\_(ツ)_/¯#5649 , Léo :cactus:#3602 ou Murphy#4926

    Je vous remercie d'avoir lu ce message et je vous dis à bientôt!

    Nous partons en raid fréquemment , nous recherchons encore quelques joueurs
  • SarcasticPlatypus
    SarcasticPlatypus
    Soul Shriven
    On a passé vMOL, vAA HM, et on compte s'attaquer à d'autres, alors n'hésitez pas à nous rejoindre!

    N'hésitez pas à nous contacter sur discord:
    ¯\_(ツ)_/¯#5649 , Léo :cactus:#3602 ou Murphy#4926, Shena#3075 ou Haerdal#5109 .
    Pourquoi beaucoup de personnes ont une citation de drama queen ici? Manque plus que la photo en noir et blanc avec le visage à moitié coupé.
  • SarcasticPlatypus
    SarcasticPlatypus
    Soul Shriven
    Bonjour! Bon on a ajouté vSO HM et vSS à notre tableau de chasse (comme quoi on ne cesse pas de progresser)!
    Le recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas à postuler via le système de recrutement du jeu ou en contactant une des personnes suivante sur discord:
    Shena#3075 , Haerdal#5109 , ¯\_(ツ)_/¯#5649 , Kal-Ma#8603 ou Murphy#4926!

    1568147086-vss.png
    Edited by SarcasticPlatypus on 11 septembre 2019 7:56
    Pourquoi beaucoup de personnes ont une citation de drama queen ici? Manque plus que la photo en noir et blanc avec le visage à moitié coupé.
  • Kafu93
    Kafu93
    Soul Shriven
    La Guilde ANO recrute encore !

    Manchette de recrutement : Recrute des joueurs actifs pour main guilde CP 500 mini.

    Description de la guilde : Avancée de la Guilde : vAA HM - vSO HM - vHRC HM - vMOL - vAS+2 - vSS - vCR - vHOF HM.


    ANO est une guilde créée par un groupe de personnes actives à la suite d'un ras-le-bol des guildes fantômes! on ne cherche pas forcément des joueurs CP 810 mais des gens qui ont une certaine expérience des raids vet histoire de ne pas stagner à devoir former tout le monde.

    Pas le peine d'être là tout les jours mais ne soyez pas cette personne à laquelle on a parlé une fois et dont on a seulement un vague souvenir.
    Nous avons un serveur discord et il est nécessaire de rejoindre pour des raisons qui me paraissent assez évidentes!

    Si vous avez des questions ou que vous voulez nous rejoindre , n'hésitez pas à nous contacter sur discord Shena#3075 , Haerdal#5109 , ¯\_(ツ)_/¯#5649 , Kal-Ma#8603 , Murphy#4926! Kafus#9690 ou a postuler une candidature via le jeux grâce a ce Lien IG: |H1:guild:537636|hAnO|h :smiley:
    Edited by Kafu93 on 2 décembre 2019 6:21
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.