Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

La banque de guilde autorise des dépôts... non autorisés ?

Satanas
Satanas
✭✭✭
Bonjour,
je viens ici pour faire part d'un soucis que j'ai en jeu avec la banque de guilde.

J'ai fondé une modeste guilde marchande et comme je ne demande pas de dons aux membres je ne leur ai donné aucun droit à l'accès au coffre.

OR, un des membres vient d'arriver il y a quelques heures à déposer quelques dizaines de milliers d'or dans la banque.

Par quel genre de miracle cela est-il possible ?
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

    Concernant l'or dans la banque de guilde, la seule option disponible c'est "Retrait d'or dans la bdg", le dépôt est toujours autorisé.
    Les 2 options, "dépôts dans la bdg" et "retrait dans la bdg" concerne seulement les Items.


    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Satanas
    Satanas
    ✭✭✭
    Merci...

    Bon, et bien encore une chose à ajouter à la liste des modifications à faire sur la banque de guilde.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    On t’offre de l’or et tu t’en pleins ? :D Mais où va le monde mdr. Si c’est juste du partage gratuit dis juste merci ^^
    Edited by Eyes on 17 mai 2019 1:38
  • Satanas
    Satanas
    ✭✭✭
    Ah ah ah !
    Non malheureusement le joueur en question était un débutant donc il n'a pas vraiment réfléchi. Il a vu un coffre, il a stocké.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Et bien tant pis pour lui :# ça lui servira de leçon
  • Satanas
    Satanas
    ✭✭✭
    J'ai connu des MMO remplis de joueurs immatures (voir carrément toxiques) et où tu es assailli par les escrocs dès que tu mets un pied dans une capitale. Donc là j'ai préféré privilégier le savoir vivre.
    Edited by Satanas on 20 mai 2019 3:28
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.