Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Quelle race pour un NB stamina ?

Nivekk
Nivekk
Bonjour !

Cela fait longtemps que je n'ai pas ouvert le jeu et j'aimerai me relancer dessus! J'ai cru comprendre qu'il y a eu une grosse mise à jour des races et je cherche donc la plus viable pour un NB stamina PVE, merci :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Les races vigueur : rougegarde bosmer orc khajiit et imperial , voire nordique ou encore dunmer.
    Chacune apporte son lot d'avantages, à toi de voir si tu veux de la regen, de la résistance, des critiques ou d'autres choses encore...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    la plus opti en pve c'est orc, ensuite dunmer et khajiit
  • JRavenstroke
    Nivekk a écrit: »
    Bonjour !

    Cela fait longtemps que je n'ai pas ouvert le jeu et j'aimerai me relancer dessus! J'ai cru comprendre qu'il y a eu une grosse mise à jour des races et je cherche donc la plus viable pour un NB stamina PVE, merci :)

    Salut, pour ma part je suis en train de monter un lame noire orque et j'en suis plutôt content pour le moment.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Orc pour l'opti

    Rougegarde pour un bon mix PVE/PVP regen dps

    Le reste est pas mal mais un chouilla moins opti

    La race influt le DPS sur moins de 2%, je conseillerais de prendre ce qui te plait

  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Orc pour l'opti

    Rougegarde pour un bon mix PVE/PVP regen dps

    Le reste est pas mal mais un chouilla moins opti

    La race influt le DPS sur moins de 2%, je conseillerais de prendre ce qui te plait

    Enfin moins de 2% entre orc et bosmer
    Mais entre orc et altmer (par exemple) la difference depasse 2% vu que l'un est full spe magie et l'autre full spe stam ^^
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    perso avant la maj j'était rougegarde, je suis passé orc après et je ne regrette pas une seconde

    au niveau du design il a une bouche dégueulasse, mais c'est pas le sujet ici lol.
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.